peinture AV44

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
Braud 800
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2017, 09:41
Localisation : 79

peinture AV44

Message par Braud 800 »

Bonjour à tous

je suis en train de refaire une AV 44 beige mais je ne trouve pas la référence de la peinture (enfin si sprido mais vu le prix si je peux trouver ailleurs)

merci d'avance

Braud 800
Avatar du membre
lukycath
Visiteur assidu
Messages : 111
Enregistré le : 13 mars 2016, 20:19
Localisation : 85 / 93

Re: peinture AV44

Message par lukycath »

Pas facile de retrouver des équivalences dans les nuanciers actuels.
Sprido a surement analyser les anciennes teintes pour les recréer.
AV48, AV88 et AV89: Toutes les trois de 1964 !
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Re: peinture AV44

Message par PHILJOFR »

Hello,
Perso, j’ai refait récemment une AV 43 visible sur le forum. Si tu cherches, tu vas la trouver.
J’ai fait faire la peinture chez Ragues, un revendeur de pièce voitures qui se trouve en Normandie. On a trouvé exactement la teinte et pour 18€ la bombe...3 bombes pour mon AV43...je fais toujours comme ça pour mes mobs et je ne suis jamais déçu.
Comment faire: tu apportes une pièce pas trop abîmée et tu prends 5 min avec le mec pour regarder le nuancier...aucune peinture n’est impossible à retrouver...
Au pire, si tu n’as pas l’équivalent de chez Ragues, j’ai leur référence. Si la peinture te plaît, je peux aller t’en chercher et de les envoyer...moyennant les frais de port (et le coût de la peinture)...pour 3 bombes, ça devrait aller chercher dans les 60-65 boules pas plus (et c’est de la bonne peinture...4 mobs repeintes, rien à dire, content à chaque fois..)
Tiens moi au jus en MP si ça t’intéresse,
Phil
Répondre