caoutchouc

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
Moto S4
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 07 août 2019, 22:01
Localisation : 47

caoutchouc

Message par Moto S4 »

Bonjour à tous,

Ce Samedi, n'ayant pu aller à la bourse à Marmande pour faire des achats chez Chambrier, un ami m'a donc ramené des éléments caoutchouc, poignées, grippes-genoux etc..
A ma grande surprise, j'ai été stupéfait de la qualité! en effet, une belle merde pour être polie!! une qualité vraiment plus que médiocre! une catastrophe! moulage zéro, aucune finition! et ne vérifie pas ce qu'il vend, je vais devoir y retourner à la prochaine bourse qui est dans mon coin.C'est dommage que je n'arrive pas à mettre des photos.
Mon ami a été très mal reçu par le couple, apparemment il n'a rien a faire de ses clients ainsi que sa femme, limite politesse et accueil pour un soit disant professionnel .
Je n'oserai même pas mettre ça sur ma moto.
En bref, y a t-il un autre professionnel qui fait les mêmes pièces que vous connaitriez?
Merci pour vos réponses.

Antoine.
gerard06190
Visiteur assidu
Messages : 794
Enregistré le : 11 avr. 2013, 21:37
Localisation : roquebrune cap martin

Re: caoutchouc

Message par gerard06190 »

Dans la boutique du club. Mais il faut être adhérent.
Moto S4
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 07 août 2019, 22:01
Localisation : 47

Re: caoutchouc

Message par Moto S4 »

Merci pour la réponse!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: caoutchouc

Message par Pierre Turlan »

Tout dépend des pièces. Tout n'est pas à la boutique du Club. Nous n'investissons pas dans des moules si les pièces sont déjà disponibles en refabrication.
Les fabricants les plus connus de caoutchoucs pour nos anciennes sont, avec celui dont tu parles,
-Laurent Henoux: http://www.retro-motos-pieces.fr/
-Macadam 2 roues: https://www.macadam2roues.com/fr/
-Christian Boyer: http://www.boyermotoretro.com/catalog.php
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: caoutchouc

Message par Béber »

je ne parlerai pas ici ce que je pense de ce vendeur mais je l’appelle Mr "a peu pres"

pour les caoutchoucs il n'existe rien en refabrication pour les bloc S de première série comme la 350 S4, les poignées du club peuvent faire mais elle sont plutôt pour les bloc S a partir de 1935/36 a 39
pour les repose pieds il n'y a que Mr a peu pres qui en vends hormis la qualité, c'est comme pour les poignées plutôt pour modèle 35/36 a 39

même problème pour les grippe genoux on peut monter ceux avec le logo "M" mais ca ne correspond pas au debut de production de la serie S normalement il faut ceux qui sont plus simple sans le M et motif en creux comme ci dessous sur une 350 C44C de 1936
Image

un projet de refab est en cours mais ce sera long.......
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Moto S4
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 07 août 2019, 22:01
Localisation : 47

Re: caoutchouc

Message par Moto S4 »

bonjour,
Merci à vous pour ces précisions.
Antoine.
Répondre