Cablage Cady M1

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Répondre
Avatar du membre
Théo
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2019, 17:07
Localisation : Lyon

Cablage Cady M1

Message par Théo »

Bonjour à tous,
Je restaure (pour la première fois) un Cady M1. J'ai acheté une vrai épave et il me manque pas mal de pièces. Avec les éclatés je m'en sors pas mal pour trouver ce qu'il me manque mais j'ai quelques soucis au moment du câblage du carburateur et du volant. Auriez vous des photos réelles pour que je puisse y voir plus clair ? Les schémas sont partout sur internet mais les photos en vraie grandeur c'est plus rare.

Merci d'avance,
Avatar du membre
larosaie
Modérateur
Messages : 3851
Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
Localisation : Morbihan, Bretagne

Re: Cablage Cady M1

Message par larosaie »

Bonjour,

As tu des photos de ton cyclomoteur?

Pour le carburateur, tu as l'accélérateur qui provient de la poignée à droite et le starter qui provient de la manette de la poignée gauche. En plus sur la poignée de droite tu as le décompresseur.

Pour le volant magnétique, il sort, la cosse qui est l'éclairage et dans le plus gros trou, soit le fil de bougie si le cyclomoteur est avec une bobine HT interne ou la sortie de l'induit d'allumage vers la bobine HT externe si ton cyclomoteur en est équipé.
Paul
Avatar du membre
Théo
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2019, 17:07
Localisation : Lyon

Re: Cablage Cady M1

Message par Théo »

Je suis à l´etranger jusqu’à fin Janvier donc j’ai pas de photo dispo. Pour les câbles on est d’accord je vois d’où viennent les 3 (décompresseur gaz starter) ce que je ne vois pas c’est là où ils vont sur le carbu (gurtner AR 1 10 691).
Modifié en dernier par Théo le 13 janv. 2019, 14:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
larosaie
Modérateur
Messages : 3851
Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
Localisation : Morbihan, Bretagne

Re: Cablage Cady M1

Message par larosaie »

Re,

Si tu prends le catalogue de pièces de rechange à la page des poignées, tu as 20959 pour l'accélérateur, 20012 ou 21283 pour le décompresseur et la manette 17959 pour le starter.
Paul
Répondre