choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
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GenLee
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choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par GenLee »

j'ai quelques questions pour éclairer ma lanterne :
Batterie absente ; inverseur inopérant pour code - phare ? ...
quelles sont les différentes fonctions des 3 balais du commutateur et la position du bouton sur le phare ?
sinon z'avez mis quoi comme batterie sur vos Z ?
J ai vu une Batterie 6N6-3B 6V 6Ah qui conviendrait bien pour passer sous la bride , est ce suffisant 6 AH au lieu de 7 ?
4 questions pour un post ... j'admets que j 'abuse mais merci par avance de votre aide
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bentou
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par bentou »

6Ah, 7Ah, 10Ah, 20Ah, 4Ah, 5Ah... on s'en fiche. c'est juste pour garder une veilleuse allumée moteur éteint…

y'a pas d'autoradio, de calculateur électronique qui garde en mémoire les 50 derniers surrégimes et les 100 derniers dépassements de vitesse…

par contre, moteur allumé ou moteur éteint (et batterie présente et chargée) les deux boutons doivent faire pareil...
A+
Benoît.
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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GenLee
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par GenLee »

bon j ai mis une 6AH et ça marche ... seul le bouton de l’avertisseur ne remplit pas son rôle ... je mets une photo , j ai sur une borne qui doit correspondre au contact du bouton de l'autre côté ... percé d'un petit trou (flèche bleue ) il manque une connexion ??? parce que sinon contact entre le gris et le blanc actionnent bien le klaxon !
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GenLee
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par GenLee »

Pas étonnant que ça marche pas ! il manque la plaquette de contact ... par contre je n'arrive pas à enlever cette petite goupille qui me donnerai accès au mécanisme ...
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GenLee
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par GenLee »

bon ben voilà c'est fait , encore merci à manu qui ma scanné la piéce ...
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Program
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par Program »

Pour les batteries, il faut éviter les batteries avec bouchons rouges que l'on doit remplir soit même, car les bouchons ne sont pas étanches pour éviter la pression dans la batterie, la batterie coule lors des virages etc, et bousille la peinture. (acide)
J'ai pris une batterie sans entretient prêt à l'emploi
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Yuri
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par Yuri »

Tu as réussi à sortir ta goupille ?
Tu as un scan à partager de la pièce ? Ça peut servir à d'autres.
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
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GenLee
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Re: choix batterie Z22C et fonctionnement inverseur-commutateur

Message par GenLee »

oui la goupille ne sort que dans un sens ...par le bas ... je partage le scan de Manu ainsi que deux ou trois photos ...
Image Image Image
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