Compteur 125 L

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Répondre
Avatar du membre
Murios
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2019, 17:46
Localisation : Bordeaux

Compteur 125 L

Message par Murios »

Bonjour,
Sur ma Motoconfort 125 L j'ai un problème de compteur. Plus rien ne fonctionne sur l'écran et mon câble au niveau ma roue avant est sectionné. Je suppose donc qu'il fait le changer mais puis-je trouver ce genre de câble dans un magasin de moto standard ?

Merci d'avance
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Compteur 125 L

Message par Pierre Turlan »

Il faudrait vraiment avoir de la chance, peut être dans un magasin qui fut une agence Motobécane et qui aurait gardé un câble en stock....
C'est pour cette raison que le Club en a fait refabriquer pour ses membres. Si tu es membre du Club, tu les trouveras à la boutique, câble de compteur et de compte tour, pour les 125 standard, L, LT,1,2 d'une part, pour les LT3 d'autre part, et pour les 350 3 cylindres.
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3669
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: Compteur 125 L

Message par Denis »

Regarde si ton câble ne s'est pas cassé a cause du compte tour qui serait bloqué.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
Murios
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2019, 17:46
Localisation : Bordeaux

Re: Compteur 125 L

Message par Murios »

OK merci pour l'info, finalement pas compliqué à monter mais difficile à trouver... :D
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Compteur 125 L

Message par eagle IV »

au contraire c'est simple a trouver .......... faut juste être membre du club et ça c'est simple a faire aussi
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Compteur 125 L

Message par Lulu62 »

Bravo et bien dit !!! AGF!! #-o =D> =D> L’Aigle qui g."....fort =D> =D>
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
Murios
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2019, 17:46
Localisation : Bordeaux

Re: Compteur 125 L

Message par Murios »

eagle IV a écrit : 12 août 2019, 12:54 au contraire c'est simple a trouver .......... faut juste être membre du club et ça c'est simple a faire aussi
OK, je vois ce qui me reste à faire :D :D
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Compteur 125 L

Message par eagle IV »

en fait ce n'est pas une obligation mais si on veut que notre activité perdure et si on veut continuer a profiter de nos machines il faut rester "groupir"

le club existe grâce a nous et pour nous ........... il fait des choses que tout seul on ne pourrait pas faire du genre lancer une refabrication de plusieurs dizaines de pièces d'un même modèle

plus on sera nombreux plus le club aura du "poids" vis a vis des médias , des fournisseurs , des interlocuteurs en tout genre

engager vous qu'y disait !!!! :D =D> :wink:
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Murios
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2019, 17:46
Localisation : Bordeaux

Re: Compteur 125 L

Message par Murios »

eagle IV a écrit : 13 août 2019, 09:07 en fait ce n'est pas une obligation mais si on veut que notre activité perdure et si on veut continuer a profiter de nos machines il faut rester "groupir"

le club existe grâce a nous et pour nous ........... il fait des choses que tout seul on ne pourrait pas faire du genre lancer une refabrication de plusieurs dizaines de pièces d'un même modèle

plus on sera nombreux plus le club aura du "poids" vis a vis des médias , des fournisseurs , des interlocuteurs en tout genre

engager vous qu'y disait !!!! :D =D> :wink:
J'ai l'impression qu'il y a un fan de la 7ème compagnie là :D
OK je m'inscris de suite.
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Compteur 125 L

Message par eagle IV »

sage décision ............. en plus tu vas recevoir gratuitement le journal du club (Obsession)

essayes de te procurer le numéro 35 dès que tu seras au club
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Murios
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2019, 17:46
Localisation : Bordeaux

Re: Compteur 125 L

Message par Murios »

Pour vous tenir au courant, mon câble avait bien un soucis, je me suis donc inscrit au club :D . Mais la pièce au niveau du moyeu de la roue a aussi un problème, savez où je peux trouver cela ?
Répondre