Ola!
J'ai démonté mon feu arrière pour refaire tout le cablage de mon au44 et j'ai decouvertun 2 ème emplacement pour une deuxième ampoule. Je n'y connais que dalle en elec et je me demandais si je pouvais câblée ce 2 ème pour lui coller une ampoule ou pas. Si ça va jouer sur l intensité genre 3 ampoules qui éclairent pas au lieu de 2 qui n éclairent presque pas? Merci!!
Ps: je sais, il est pas d origine et vraiment pas jojo... Je n arrive pas a trouver mieux. Peut être sur un vieux biclou... Si vous avez un feu arrière plus petit qui s approche de l'origine, faites moi signe!
feu arrière pas d'origine, double porte ampoule
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- glutch2000
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Re: feu arrière pas d'origine, double porte ampoule
C'est l'emplacement pour un feu stop.
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Re: feu arrière pas d'origine, double porte ampoule
ok! Ca serait sympa d'en avoir un mais il faut un contacteur et tout le tralala. Je laisse tomber.
Merci!
Merci!
Re: feu arrière pas d'origine, double porte ampoule
Salut,
J’ai le même, c’est un feu type peugeot 103
J’ai le même, c’est un feu type peugeot 103
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Re: feu arrière pas d'origine, double porte ampoule
Le feu semble bien plus récent que la machine.
L'ampoule jaune me fait songer à une ampoule de phare de vélo de 2,4w mise en lieu et place de la 1,8w, c'est normal que ça n'éclaire pas en tirant 8,4w sur un volant 8w.
Il n'est pas à exclure que cette ampoule jaune de vélo ait étée mise en place parce que le couple 6w + 1,8w grillait à plein régime, dans ce cas il convient de monter dans le feu rouge une ampoule 12v 4w qui se comportera en régulatrice.
Multiplier les ampoules ne fera pas mieux éclairer si on dépasse la puissance fournie par le volant. Bien au contraire plus on va tirer de watts et plus la tension va chuter.
L'ampoule jaune me fait songer à une ampoule de phare de vélo de 2,4w mise en lieu et place de la 1,8w, c'est normal que ça n'éclaire pas en tirant 8,4w sur un volant 8w.
Il n'est pas à exclure que cette ampoule jaune de vélo ait étée mise en place parce que le couple 6w + 1,8w grillait à plein régime, dans ce cas il convient de monter dans le feu rouge une ampoule 12v 4w qui se comportera en régulatrice.
Multiplier les ampoules ne fera pas mieux éclairer si on dépasse la puissance fournie par le volant. Bien au contraire plus on va tirer de watts et plus la tension va chuter.
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Re: feu arrière pas d'origine, double porte ampoule
Merci je vais tester avec une ampoule 12v 4w