Choix d'un nettoyeur ultrasons

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2151
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Choix d'un nettoyeur ultrasons

Message par BLUTCH31 »

J'ai acheté un 15 litres chez bpac et j'en suis très satisfait. Bon c'est sur c'est pas donné. Fait attention de prendre quelque chose d' assez puissant.Prends en un avec un robinet de vidange c'est vraiment commode. Je m en sert régulièrement. Quand j'ai acheté ma 205 qui à plus de trente ans,j'étais bien content d'avoir un bon bac pour nettoyer mes deux carbus et pas une daube à 50 euros qui nettoie même pas de vieilles pièce de monnaies.
Avatar du membre
L@ P!nce
Visiteur assidu
Messages : 69
Enregistré le : 27 mai 2019, 22:02
Localisation : Ancien NORMAND

Re: Choix d'un nettoyeur ultrasons

Message par L@ P!nce »

dd21 a écrit : 18 nov. 2019, 10:55 Moi j'ai un 15l d'ebay et je me dit que j'aurai du prendre plus gros. sauf quand je dois versé du produit spécial US qui est pas donné.
Je suis tout à fait d'accord, et je rejoins tout le monde sur l'utilité d'en avoir un.
PEUCK
Visiteur assidu
Messages : 1153
Enregistré le : 02 nov. 2008, 18:20
Localisation : 71 saone et loire

Re: Choix d'un nettoyeur ultrasons

Message par PEUCK »

J’ai le 3 l que j’utilise pour pas mal de « petites choses » carbus démontés, lunettes, bijous,vieux briquets, etc ........ vraiment génial à 40 degrés, 15 à 20 minutes et avec simplement de l’eau et un peu de produit vaisselle, je n’ai jamais acheté de produits spéciaux :wink:
salutations
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
Répondre