bécane les plus rares

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Avatar du membre
dubs
Modérateur
Messages : 2326
Enregistré le : 13 juil. 2014, 00:46
Localisation : nord

Re: bécane les plus rares

Message par dubs »

je ne connais que ses tarifs pour un 3800 opérationnel et dans un beau jus. C'est certain qu'à ce prix là, il ne gagne sûrement pas grand chose ou alors il a un bon plan pour les avoir à moindre prix (en Belgique peut-être ?)

Après il fait également de la réparation, vente de pièces sur les bourses et plaques émaillées, vieilles pompes à essence et autre objets vintage...
Il est là depuis quelques années , c'est qu'il doit quand même gagner sa vie.

son site internet :
http://lucasolex.com/"

Franchement un gars bien. vous pouvez acheter en toute confiance chez lui
9 mobs ! 8)
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997 \:D/
Alejandro-59
Visiteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 18 juin 2017, 09:47
Localisation : Nord

Re: bécane les plus rares

Message par Alejandro-59 »

Je relance le sujet car je connais également lucasolex (je lui achète toujours des pièces quand je le croise aux bourses bon rapport qualité/prix) oui les solex vendus ne sont pas les produits qui lui rapporte le gros de son chiffre d'affaires, ce sont toutes ses pièces et accessoires vintages qui représentent son chiffre. Ses très bons solex rénovés sont un peu comme un produit d'appel ^^. J'ai loupé chez lui un superbe compteur huret complet pour 40 boules grrrrr.

Par ailleurs je voulais me lancer dans la restauration de solex à mon compte également (vraiment hyper simple par rapport à une tobec) mais le coût de revient d'un magnifique solex accessoirisé complet frise les 850 € sans compter la main d'oeuvre... et je doute que la majorité des gens acceptent de payer 1000 € ou plus pour un solex.

Quand je me ballade avec le mien (qui est superbe :P ), les gens me proposent cash 500€ euh certes c'est une belle somme mais on est loin du compte... Les belles perles sont pour un marché de niche alors pour en vivre mensuellement faut trouver les gars prêt à acheter lol...
Commence à être atteint de collectionnite aiguë :D solex 3800, AU54, 99Z, AV89, N40TL, 51 SUPER
Répondre