Cote AU43

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Cote AU43

Message par PHILJOFR »

Bonjour à tous,
Juste pour info (et certainement pas pour la vendre, je l'aimmmmmme trooooopppp), a combien serait estimée cette AU43???j'ai cherché dans la catérgorie "cote" mais je n'ai rien trouvé concernant ce modèle.
Merci d'avance pour vos informations précieuses.
Phil
Image
Image
Image
Modifié en dernier par PHILJOFR le 04 sept. 2017, 23:51, modifié 1 fois.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Cote AU43

Message par Pierre Turlan »

Les AV/AU43 sont des machines pas très courantes, Elles ont précédé les AV42 et étaient un peu mieux finies avec leur réservoir englobant la tige de selle comme les autres "jaunettes". Il n'y en a pas de grandes quantités sur le marché, mais ça ne veux pas dire qu'il s'agit d'une rareté trrrès recherchée! La tienne est particulièrement belle car tu l'as restaurée, mais tu n'est pas sans savoir que l'on récupère rarement sa mise dans les restaurations, surtout sur les machines dites économiques!
Les jantes semblent peintes mais c'est très propre. Je dirait dans cet état 300/350€, peut être un peu plus aux beaux jours et en grandes villes, mais c'est un maximum à mon avis.
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Re: Cote AU43

Message par PHILJOFR »

Bonsoir Pierre,
Oui la jante arrière est peinte et celle avant est décapée jusqu'à l'acier et vernie. Dans la version d'origine, il n'y avait plus de Chrome, donc j'ai fait du provisoire en attendant de trouver des jantes à prix raisonnables et surtout avec des chromes impeccables...c'est donc du provisoire qui risque de durer...la côte est belle sachant que je l'ai payé 50 euros et que j'ai investit environ 120-130 euros...ce n'est pas à chaque restauration que l'on rentre dans ses frais!!! Mais de toute façon, une chose est sûre: elle n'est pas à VENDRE!!! Je l'aime trop et en plus elle roule très bien...un vrai bonheur cette jaune!
Merci à toi et bonne soirée!
Phil
Répondre