Cote AV65

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Playmo
Visiteur assidu
Messages : 73
Enregistré le : 22 mars 2016, 16:09
Localisation : Toulouse

Cote AV65

Message par Playmo »

Bonjour à tous,

pourriez-vous me conseiller pour coter une AV65 sachant que: peinture pas fraiche donc à prévoir, +kit restom pour traiter le réservoir, +2 pneus, +kit joins moteur, +allumage à refaire (elle démarre, mais je la veux fiable), +une selle biplace à refaire, +forcément d'autres babioles à prévoir (poignées, leviers de freins, câbles, gaines...) Puis-je proposer 200€ au vendeur, est-ce convenable comme prix ou je suis complètement à côté de la plaque?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée !
Avatar du membre
lukycath
Visiteur assidu
Messages : 111
Enregistré le : 13 mars 2016, 20:19
Localisation : 85 / 93

Re: Cote AV65

Message par lukycath »

Tu es dans les prix. Pas plus pour moi. Et même nettement moins si le réservoir est mort.
Car il faut savoir que les "babioles" à rajouter font parfois une belle addition à la fin, pour avoir une machine fiable.
AV48, AV88 et AV89: Toutes les trois de 1964 !
Avatar du membre
larosaie
Modérateur
Messages : 3880
Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
Localisation : Morbihan, Bretagne

Re: Cote AV65

Message par larosaie »

Bonjour,
Je ne mettrais pas ce prix là avec cette description là et en plus ce n'est qu'une AV65, donc moins prisée qu'une AV88.

Il faut aussi regarder les chromes, car une paire de jante avec les rayons, c'est déjà plus de 100 euros et les "babioles" risquent d'affoler le portefeuille.
Paul
Playmo
Visiteur assidu
Messages : 73
Enregistré le : 22 mars 2016, 16:09
Localisation : Toulouse

Re: Cote AV65

Message par Playmo »

Je vais finalement l'acheter 150€ (demain). J'espère ne pas avoir fait une bêtise...

Merci encore pour vos avis éclairés.
Répondre