AV 78

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

AV 78

Message par sourceau »

Bonjour,

Si tout va bien, dans 4 heures, je suis propriétaire d'une AV78 (coulissante+variateur) dans un jus très correct pour 300 Euros.
LBC sur Montélimar, j'ai envoyé mes frères !
On peut bien sur trouver cela trop cher et c'est le cas mais quand on aime ... !
Et puis c'est rare et beau, et le variateur est un plus.
Vu certains prix pratiqués, je suis content.
Vous en pensez quoi ???
Le modèle n'est pas courant, si ?
Je pense qu'aujourd'hui la cote serait plus autour de 500 Euros.

Merci
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Avatar du membre
Matt49
Visiteur assidu
Messages : 1271
Enregistré le : 03 août 2017, 16:25
Localisation : SAUMUR

Re: AV 78

Message par Matt49 »

Elle à l'air pas mal, bon bien sûr y'a un peu de boulot. Le vendeur dit qu'il à les pièces manquantes donc les carters le carbu et le robinet d'essence ce qui est une bonne chose car les carters sont pas forcément facile à trouver. J'ai acheté la mienne en moins bon état mais complète pour 100 euros.
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

Re: AV 78

Message par sourceau »

Oui, j'en ai déjà une achetée 100 Euros ... repeinte en bleu bi-tons au pinceau, sans variateur, moteur ... dur à tourner et manque cache latéral droit. Même la suspension arrière est bloquée :shock: !!!
Mais pas trop rouillée, phare intact, complète sauf le cache. J'ai déjà vampirisé le carbu pour mon AV68, faut vite que je le remonte, sinon !
Bravo pour ton achat =D>
Donc je la trouve pas mal du tout [-( oui oui oui !
Et puis le variateur, sur une bleue assez lourde, je trouve ça indispensable.
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Répondre