b44

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Julien
Adhérent(e) MCF
Messages : 381
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:58
Localisation : Aisne 02

b44

Message par Julien »

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du prix de cette B44 (2500€)sachant qu'elle semble complète, pas bloqué mais sans carte grise. https://www.leboncoin.fr/motos/1571798819.htm/
je ne connais absolument pas la cote de cette machine mais je n'en vois pas souvent a vendre, en tout cas pas dans ma région. est ce un prix correct ou ça reste encore trop cher pour une moto a restauré totalement ? si trop cher, quel serait le prix idéal pour ce genre de motobécane avant guerre ?
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: b44

Message par leenane »

Il vend aussi 2 vélos Peugeot à 60 et 80 roros :wink:

sans papiers, ni carte de grise !!! j'hésiterais quand même ... par contre, elle semble complète, non ?
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: b44

Message par Béber »

Bonjour

la machine est complète, le plaque ar d'immatriculation n'est pas la bonne et la béquille a été réparée sinon elle en pas mal et le prix est dans la fourchette '2000/3000 pour une 350 latérale d'avant guerre, la vraie question est est ce qu'elle te plait et est ce que tu en as envie.....
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Julien
Adhérent(e) MCF
Messages : 381
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:58
Localisation : Aisne 02

Re: b44

Message par Julien »

Merci des information :wink:
Disons que je cogite à acheté une moto d'avant guerre, culbutée ou latéral mais d'au moins 200cc et si possible 4t (j'ai déja des bma avant guerre dont un poney); malheureusement je n'ai plus le budget pour acheté un autre véhicule pour l'insatant du fait de mes autres restauration, c'était plus a titre informatif.
gerard06190
Visiteur assidu
Messages : 794
Enregistré le : 11 avr. 2013, 21:37
Localisation : roquebrune cap martin

Re: b44

Message par gerard06190 »

Si il n'est pas loin de chez toi va la voir et négocie le prix.
2500, je pense que c'est trop cher. Mais je trouve toujours que c'est trop cher ! Après c'est une 350 avec batterie.
Là, je la vois en petit sur mon téléphone mais déjà la béquille arrière n'est pas la bonne, le kick n'est pas bon. On dirait une pédale de vélo. Le secteur cranté du levier de vitesse est à refaire il faudrait voir aussi si le frein avant était par câble ou par tringle.
Rien d'insurmontable mais si ça permet de baisser le prix.
Julien
Adhérent(e) MCF
Messages : 381
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:58
Localisation : Aisne 02

Re: b44

Message par Julien »

Merci gerard06190, elle est vraiment sympa mais franchement je n'ai pas le budget, même en négociant, et j'ai d'autres projets a finir. En revanche si ça peut aider quelqu'un du forum
Répondre