Moto bécane 881B

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
aurelien60
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2019, 16:58
Localisation : oise

Moto bécane 881B

Message par aurelien60 »

Bonjours,

J’espère que vous allez pouvoir m aider un peux
Depuis peu j’ai l envie de m acheter une mob, un copain me propose une 881 B j’aimerai en connaître l’a valeurs car après de nombreuse recherche je trouve pas grand chose sur ce modèle pour info sa fais 3 ans qu’elle n’a pas rouler

Merci pour vos réponse !
La bis
aurelien60
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2019, 16:58
Localisation : oise

Re: Moto bécane 881B

Message par aurelien60 »

NELSON 38
Adhérent(e) MCF
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2010, 13:59
Localisation : 38 isere

Re: Moto bécane 881B

Message par NELSON 38 »

Une 881 b est identique a une 881 m , sauf qu 'elle est couleur Chaudron et qu 'elle est équipée d 'origine d 'une selle biplace - La machine de la photo a l 'air d 'avoir pas mal vécue , et si elle est restée longtemps arrétée , il faut voir l 'état intérieur du réservoir -
Sinon tout le reste se maintient et se rénove facilement , toutes les pièces se trouvent - Pour rouler souvent c 'est le modèle que je préfère car il allie fiabilité d 'une moderne et look d 'une ancienne .
La valeur est dure a estimer au vu d 'une photo ,sans voir la machine en vrai - pour ma part , j 'en offrirai pas plus de 3/400 euros.J 'avais payer la mienne 500 euros en parfait état, c 'était le prix fort a l 'époque mais je la voulait et nous étions plusieurs acheteurs potentiels sur le coup car ces machines étaient très prisées pour exporter en direction du Maghreb -
Il ne faut pas chercher, ce qu ' il faut c'est trouver !!
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
Répondre