Salut à tous,
Voilà je vous présente mon coup de filet, ça me torture car beaucoup de taf mais prix qui me semble correct...
Ici la c45 plus d'immat mais la plaque constructeur derrière le phare, complètement rouillée, réservoir percé, roue arrière complètement bouffée mais moteur complet (bloqué) le tout pour 100 balles.
Ici la u57 réservoir rouillée à l'intérieur mais récupérable, immat encore lisible et plaque constructeur en place. Verre de phare cassé et le reste vous voyez quoi le gros problème, moteur incomplet manque culasse et volant magnétique avec carter. : celle là pour 180euros.
Grosse question sachant que la réfection d'un moteur complet ne me pose pas de soucis(en imaginant que je trouve la piece )... Quoi qu'en pensent les experts ?
Plutôt pour de la pièce ou c'est rentable de retaper une des deux ?
Cote c45/u57
Cote c45/u57
Chef, vous trouverez pas que la route c'est comme un long ruban qui defileu qui defile ?
- tobeck59
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Re: Cote c45/u57
Oui beaucoup de taf.
Moi perso je referai les deux.
Moi perso je referai les deux.
Motobecane Motoconfort Z56C, U57C, U2C, U22c, U23C, D45S, LT3
Re: Cote c45/u57
Merci je prend note quand je retournerai négocier
Pour de la pièce moteur de la 57 une idée du prix et de la disponibilité grosso merdo pour le volant magnétique et une culasse (ou un moteur complet à refaire ?)
Pour de la pièce moteur de la 57 une idée du prix et de la disponibilité grosso merdo pour le volant magnétique et une culasse (ou un moteur complet à refaire ?)
Chef, vous trouverez pas que la route c'est comme un long ruban qui defileu qui defile ?
Re: Cote c45/u57
Salut, pour moi la C45 par de trop loin, je la prendrai autour des 50€ mais pour pieces, je la remontrait pas. je pense que pour 150 ou 200 tu peux trouver une base plus saine.
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Re: Cote c45/u57
+1
j'ai fait la grossière erreur de partir d'une base en très mauvais état et je me suis obstiné : au final tu perds beaucoup de temps et beaucoup d'argent
Ne pas oublier que ces modèles,même parfaitement restaurés ont une côte qui est assez faible :en gros la valeur finale est toujours en dessous du prix de la restauration ... alors autant partir de quelque chose de sain.
Ce genre de "sauvetage" doit être réservé uniquement à des situations particulières: modèle rare, ou alors modèle populaire mais attachement particulier du style moto de famille
Pour moi un D ou C45 en état de base , à restaurer, doit pouvoir se trouver pour 500 euros au pire 700 euros
j'ai fait la grossière erreur de partir d'une base en très mauvais état et je me suis obstiné : au final tu perds beaucoup de temps et beaucoup d'argent
Ne pas oublier que ces modèles,même parfaitement restaurés ont une côte qui est assez faible :en gros la valeur finale est toujours en dessous du prix de la restauration ... alors autant partir de quelque chose de sain.
Ce genre de "sauvetage" doit être réservé uniquement à des situations particulières: modèle rare, ou alors modèle populaire mais attachement particulier du style moto de famille
Pour moi un D ou C45 en état de base , à restaurer, doit pouvoir se trouver pour 500 euros au pire 700 euros
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Re: Cote c45/u57
Moi la premiere que j'ai acheté 400€ sans papier mais moteur tournant, et assez saine. complète sauf couvercle de boite a outils. a repeindre car déjà repeint mais mal, et tout les caoutchouc a changer.
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Re: Cote c45/u57
Merci pour tous les retours je vais voir pour grappiller un peu sur la 57. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur des pièces moteur ou un moteur complet à restaurer que je chiffre pour estimer le coût final... Des adresses, des sites... en attendant les bourses par chez moi.
Chef, vous trouverez pas que la route c'est comme un long ruban qui defileu qui defile ?
Re: Cote c45/u57
Bon après quelques recherches pour la 57 j'en suis déjà à 600 euros de pièces sans compter le cache culbu, les amortisseurs ar et le cache sous la selle que je ne trouve pas... Et j'en ai sûrement oublié...
D'autant que j'ai une d45 cg normale de 1950 complète à 650... je crois que ces deux petites sont plus pour quelqu'un qu'a déjà de la pièce ou qui cherche de la pièce si elles intéresse quelqu'un elles sont sur le coin coin en Aveyron le mec qui les vend est sympa.
V
D'autant que j'ai une d45 cg normale de 1950 complète à 650... je crois que ces deux petites sont plus pour quelqu'un qu'a déjà de la pièce ou qui cherche de la pièce si elles intéresse quelqu'un elles sont sur le coin coin en Aveyron le mec qui les vend est sympa.
V
Chef, vous trouverez pas que la route c'est comme un long ruban qui defileu qui defile ?