92 GT
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
92 GT
Bonjour à tous,
Ayant été atteint par le virus et ne souhaitait pas me soigner , j'ai craqué pour le style de la 92 GT.
Je vais commencer mes recherches tout doucement et je souhaiterais connaître la cote pour un modèle en bon voire très bon état. Je ne veux pas d'un modèle où il y a du boulot car j'ai déjà 2 chantiers en cours.
Merci pour votre aide
Ayant été atteint par le virus et ne souhaitait pas me soigner , j'ai craqué pour le style de la 92 GT.
Je vais commencer mes recherches tout doucement et je souhaiterais connaître la cote pour un modèle en bon voire très bon état. Je ne veux pas d'un modèle où il y a du boulot car j'ai déjà 2 chantiers en cours.
Merci pour votre aide
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: 92 GT
la mienne m as couté un euro symbolique ....
bon une 92 gt en ( très) bon état je mettrais max 600
celle ci vu l état me semble chère :
https://www.leboncoin.fr/motos/1621569764.htm/
y en as eu à tout les prix : exemple :
en 2014 celle ci fut d abord affiché à 1200 euros puis 1000 au bout d un mois
en 2015 celle ci était à 450 euros :
j avais sauvegardé les photos car ce la même que la mienne avec frein avant pas à disque mais à tambour
bon une 92 gt en ( très) bon état je mettrais max 600
celle ci vu l état me semble chère :
https://www.leboncoin.fr/motos/1621569764.htm/
y en as eu à tout les prix : exemple :
en 2014 celle ci fut d abord affiché à 1200 euros puis 1000 au bout d un mois
en 2015 celle ci était à 450 euros :
j avais sauvegardé les photos car ce la même que la mienne avec frein avant pas à disque mais à tambour
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Yuri
- Visiteur assidu
- Messages : 1536
- Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
- Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)
Re: 92 GT
La mienne n'as pas de frein à disque, mais montage d'origine à garniture.
Venant d'un copain donc pris très sympa..
Venant d'un copain donc pris très sympa..
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.
Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.
Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Re: 92 GT
et ça freine plutôt bien ( mâchoire en 100 mm)
d ailleurs je cherche une roue avant à tambour
( pour transformer ma 93 en 93 gt .....)
(si quelqu un as ça MP)
d ailleurs je cherche une roue avant à tambour
( pour transformer ma 93 en 93 gt .....)
(si quelqu un as ça MP)
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: 92 GT
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: 92 GT
Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
https://www.2ememain.be/a/velos-velomot ... ousPage=lr
Quelles modifs pour en faire une GT ?
https://www.2ememain.be/a/velos-velomot ... ousPage=lr
Quelles modifs pour en faire une GT ?
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: 92 GT
tu vire le moteur av 7 et tu y monte un av 10 en gardant le vario d origine inverse de 92 mais que tu auras passé en galet
et tant qu à faire tu y monte un allumage electronique moryama et hop et t as une 92 gt electronique
rapide , ultra nerveuse et qui avale toute les cotes
et tant qu à faire tu y monte un allumage electronique moryama et hop et t as une 92 gt electronique
rapide , ultra nerveuse et qui avale toute les cotes
Modifié en dernier par sp93 le 10 juin 2019, 20:31, modifié 1 fois.
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: 92 GT
J'ai une paire de jantes polymecanique en réserve. Je suppose que pour l'avant ça pose pas de soucis. Par contre pour l'arrière, comme la couronne est à droite, ça va être plus compliqué, non ?
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: 92 GT
les jantes polymécanique de 51 ne sont montent pas sur les 92-93
à l avant l ancrage est pas le même
et à l arrière il faut une couronne de 39 dents
en plus celles de 51 ont que des freins en 80 mm ( 100 mm sur les 92 gt )
à l avant l ancrage est pas le même
et à l arrière il faut une couronne de 39 dents
en plus celles de 51 ont que des freins en 80 mm ( 100 mm sur les 92 gt )
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: 92 GT
Je sais pas pourquoi, je fais une allergie aux roues à rayons... Je suppose qu'il est plus facile de trouver une 92GT que des roues de 92GT ?
Je vais continuer à regarder à mon aise et essayer d'en trouver une à moins de 100 km de chez moi
Je vais continuer à regarder à mon aise et essayer d'en trouver une à moins de 100 km de chez moi
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: 92 GT
ça fait 3 ans que j en cherche !
j ais juste trouvé une paire de roue de M16 vendu pour des roues de 92 gt ( pas encore les mêmes !! )
et j ais acheté un moyeu ar neuf ( solex com ) pour transformer la roue du M16 en roue de GT
j ais aussi des roues de 51Super ( l arrière est pas montable )
la roue avant j ais essayé de la monter , pas le bon ancrage ( prévu pour fourche de 51 super ) , du coup
j ais acheté un flasque de 51 v ( pour roue bâtons ) ça va pas non plus !!!!
en plus les jantes avant de 51 sont plus étroites que celles des 92 GT : 17 x 1.35 sur 51 et 17 x 1.6 sur GT
j ais juste trouvé une paire de roue de M16 vendu pour des roues de 92 gt ( pas encore les mêmes !! )
et j ais acheté un moyeu ar neuf ( solex com ) pour transformer la roue du M16 en roue de GT
j ais aussi des roues de 51Super ( l arrière est pas montable )
la roue avant j ais essayé de la monter , pas le bon ancrage ( prévu pour fourche de 51 super ) , du coup
j ais acheté un flasque de 51 v ( pour roue bâtons ) ça va pas non plus !!!!
en plus les jantes avant de 51 sont plus étroites que celles des 92 GT : 17 x 1.35 sur 51 et 17 x 1.6 sur GT
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: 92 GT
Ouais, la galère quoi...
Je vais pas me lancer dans l'achat d'une 92 (ou plutôt 3 dans ce cas ci) et faire toutes les transformations pour finalement avoir une mob dont le physique ne me plaira pas...
En plus de l'orange corail ou tango des 3 normales à vendre en Belgique, c'est la couleur chaudron que j'aime avec la GT...
Je vais pas me lancer dans l'achat d'une 92 (ou plutôt 3 dans ce cas ci) et faire toutes les transformations pour finalement avoir une mob dont le physique ne me plaira pas...
En plus de l'orange corail ou tango des 3 normales à vendre en Belgique, c'est la couleur chaudron que j'aime avec la GT...
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...