je me demandais pourquoi la 99 z est passé au mines le 23 sept 1976 puis repassé le 31 octobre 1980
les 99 z d avant 1980 aurait une plaque 1976 puis une plaque 1980 ??
qu est ce qui change entre les 2 versions ?? ( frein avant disque qui passe à tambour ????)
et pourquoi la 95 tt elle n as qu une date de mines ( 23 sept 76 idem à la 99z)
quand motobec as arrêté la production de ces modèles ???
feuille des mines 99z -95tt - diffèrences
feuille des mines 99z -95tt - diffèrences
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 463
- Enregistré le : 05 juin 2011, 19:02
- Localisation : 54
Re: feuille des mines 99z -95tt - diffèrences
Re: feuille des mines 99z -95tt - diffèrences
tiens c est bizarre ces 2 passages aux mines à cause du frein
car les 92 gt : les premières , le même disque que les 99 z
et les deuxièmes séries : abandon du disque et pourtant qu une date de mines
car les 92 gt : les premières , le même disque que les 99 z
et les deuxièmes séries : abandon du disque et pourtant qu une date de mines
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: feuille des mines 99z -95tt - diffèrences
Je crois savoir qu ils ont arrêté ce modèle car aux mines après coup un ingénieur a eu l idée de cumuler la cylindrée avec celle du contre piston donc un passage en MTL avec une carte grise obligatoire et du coup motobecane a arrêté ce modèle