avis sur vendeur de pieces

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
alain.85
Adhérent(e) MCF
Messages : 267
Enregistré le : 17 mai 2010, 09:28
Localisation : vendèe

avis sur vendeur de pieces

Message par alain.85 »

J'ai vu sur le net plusieurs sites de vente pour nos mobs mais j'ai remarqué le site royal S,les bobines d'allumage et autres pieces moins chères. qu'en pensez vous qualité prix valable ou pas car suivant l'évolution pour mon AV79,j'aurais besoin peut etre de nouvelles pieces pour mon allumage.
Avatar du membre
Matt49
Visiteur assidu
Messages : 1271
Enregistré le : 03 août 2017, 16:25
Localisation : SAUMUR

Re: avis sur vendeur de pieces

Message par Matt49 »

Personnellement je ne commande que sur ce site...
J'ai eu une fois un souci avec un rupteur et ils m'en ont renvoyé un aussitôt ! :wink:
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: avis sur vendeur de pieces

Message par bbmicro »

La plupart des sites de vente du Web se fournissent chez les mêmes grossistes, et la grosse part des pièces est fabriquée en Asie.
Tu concluras donc toi même, que vu la médiocrité générale de la qualité, autant payer le moins cher possible ! :mrgreen:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19012
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: avis sur vendeur de pieces

Message par Pierre Turlan »

Je ne suis pas aussi catégorique, il y a chez les fournisseurs du net différentes origines:
-Plusieurs qualités de fabrication asiatique (entendre par là chinoise principalement)
-De la fabrication Turque
- De la fabrication européenne d'un peu meilleure qualité (Europe de l'est, Italie et France).
Le problème est que tout n'est pas de la même qualité chez l'un comme l'autre de ces fournisseurs, un petit avantage à VSX qui fait un effort sur toutes ses nouvelles productions, mais il a aussi en catalogue des produits moyens que l'on trouve ailleurs.
Avatar du membre
jokap
Visiteur assidu
Messages : 207
Enregistré le : 18 oct. 2013, 08:35
Localisation : 94200 Ivry sur Seine

Re: avis sur vendeur de pieces

Message par jokap »

Jamais déçu par Royal Sport. Par contre VSX pas top du tout.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Répondre