Futur achat z56c 125

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

Bonjour à tous,étant à le recherche d'une Motobecane Z56C en bon état depuis un petit moment déjà, j'ai opportunité de pouvoir acquérir la semaine prochaine une 125 ZS , en parfait état mécanique, avec la peinture dans son très beau jus (j'adore !), je ne connais pas la cote pour cette belle tobec ou il n'y a rien a faire dessus, juste la chevaucher et partir à l'aventure les cheveux au vent (sous mon casque !) le prix est de 2500 euro, est ce que je fais une folie (si si j'en suis capable !!!) ou alors le prix demandé est certes haut mais reste correcte vu l’état et la rareté de la bête, merci a ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne...
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Futur achat z56c 125

Message par leenane »

As-tu des photos et un historique à nous mettre à l'écran ? :wink:
De toute façon, ça ne se commande pas, si elle te plait, prends la avant qu'un autre le fasse à ta place ! \:D/
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Re: Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

Image
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Re: Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

Voila la bête prête à bondir !
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Re: Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

Bon il faut quant même que je vous dise, j'ai trouvé juste avant d'avoir une opportunité sur cette ZS°, une belle z56c comme je voulais mais à remettre en route (je la lave cet après midi et je mettrais des photos sur le forum, le problème est que mon épouse qui a vue la Z56C et qui a compris (la bougresse) que je vais certainement en rapporter une deuxième dans le garage, m'a demandé de choisir. Je pensais qu'elle me demandai de choisir entre les bécanes et elle ( choix évident et facile !) mais non, il faut que je choisisse entre les deux 125, et la c'est moins évident !!!
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Futur achat z56c 125

Message par Yuri »

Il y à une ZS 125 qui tourne depuis un moment sur LBC. C'est peut être elle.
D'expérience, pour avoir roulé sur les 2 modèles , mais en 175, la différence est surtout de taille niveau position de conduite. Tout le monde n'apprécie pas le confort sportif d'un dos vouté de la ZS. Alors que ta Z56 t'apporte une position façon fauteuil.

A toi de voir
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Futur achat z56c 125

Message par leenane »

=D> =D> =D> =D> Prends les deux, comme ça vous pourrez venir ensemble au rassemblement !!!! il y a déjà un couple d'inscrit et c'est génial de rouler à deux le dimanche, avec le panier pique nique......
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Mb belgium

Re: Futur achat z56c 125

Message par Mb belgium »

Salut. La Z s à de la gueule et est rare.
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Re: Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

Ça y est , la décision est prise, je vais acheter la très chère ZS la semaine prochaine ( juste le temps d’hypothéquer ma maison avant pour avoir des sous ! )Trêve de plaisanterie , je mets en vente ma Z 56 C acheté très récemment car il y a embouteillage dans le garage, pourtant j'ai déjà revendu à contre cœur la semaine dernière une 88. Il me reste encore quelque brêles, et dès que j'arriverai enfin à ranger correctement mon garage (je dis çà depuis 10 ans à ma femme, et elle y croit !) ni vu ni connu je rachète une 88 car elle me manque déjà, mais bon, la ZS va arrivée le week end prochain, ça calme.... [img]https://images.empr[url=https://images.empreintesduweb.com/1550996892.jpg.html]Imageeintesduweb.com/vignette/1550996857.jpg[/img][/url]
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Re: Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

Image
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Futur achat z56c 125

Message par bbmicro »

La zs à une esthétique bien à elle, j'aime beaucoup son look rétrosport. Il semblerait que celle que tu vas acheter ait une superbe patine =D> =D> .
Entre les deux moto, s'il fallait vraiment choisir j'aurais pris la ZS :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Futur achat z56c 125

Message par leenane »

=D> =D> Même avis que BBmicro ! bon choix, maintenant reste à la bichonner et on espère que tu viendras nous la monter au rassemblement de juin .... Tu pourras, en plus faire de belles photos au bord de la mer !!! :mrgreen: \:D/ O:) :-
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
hiroshimach1
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2019, 15:19
Localisation : le plessis trevise

Re: Futur achat z56c 125

Message par hiroshimach1 »

C'est fait, j'ai roulé hier 850 kilomètrés pour allez récupérée ma 125 ZS dans la CREUSE, et elle est maintenant dans MON GARAGE A MOI !!!, le moteur tourne impeccablement et la machine se comporte très bien. Je me pose une question concernant la plaque d'immatriculation qui est celle d'origine ! Vu que j'ai une carte grise normale et pas collection, est ce que j'ai le droit de garder cette magnifique plaque noire (j'espère que oui) ou faut il que je la remplacer par une aux dernières normes Image
(j’espère que non).
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Futur achat z56c 125

Message par leenane »

Perso je laisserais, c'est que j'ai fait sur ma bécane .... et pour l'instant, no problem, malgré le fait d'avoir été suivi par les magasins bleus et contrôlé. Ce n'est pas nous qui posons problème sur la route et ils sont (dans l’ensemble) compréhensifs avec les collectionneurs que nous sommes =D> 8) :lol:
Par contre il te manque la bulle ou coupe vent en plexi..... voir avec la boutique s'il en reste....
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Futur achat z56c 125

Message par Pierre Turlan »

Oui, là il y en a, elle est dispo.
Répondre