Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une bleue ( AU88), qui a tourné comme une horloge depuis septembre, soit environ 500km.
Je mettrais une photo dès que je pourrai.
Cependant depuis quelques semaines je suis assez embêté !
Ça a commencer par des pertes de puissance temporaires, que je pensais dues à mon câble de starter un peu trop court.
Mais depuis j'ai de grosses pertes de puissance, qui interviennent de plus en plus tôt, ci bien que maintenant elle fini pas caler en 80m . Mais elle a bien sa pêche habituelle sur les 40 premiers mètres !
Elle redémarre juste après, mais le problème apparaît encore plus vite.
J'ai l'impression que le problème apparaît au départ quand le moteur tourne vite.
La bougie démontée juste après est brune, pas d'excedent de carburant.
J'ai rallongé le câble de starter, le carbu a été vérifié, il est nickel, l'essence sort bien du robinet.
Je pensais à un problème d'allumage qui chauffait, j'ai donc changé successivement le condensateur, la bobine basse tension, la bobine haute tension, le rupteur, l'antiparasite avec son cable.
Mais sans aucun résultat...
Si un connaisseur passait par la et avait une idée, je suis preneur car la je suis à sec
Bonne soirée à vous !
Hugo
Pertes de puissance à chaud
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Re: Pertes de puissance à chaud
-Quel condo as tu mis? Un condo magique, ou un chinois au fil bleu?
-As tu essayé de rouler sans bouchon de réservoir quand le problème apparait?
-As tu décalaminé ton pot d'échappement?
-As tu essayé de rouler sans bouchon de réservoir quand le problème apparait?
-As tu décalaminé ton pot d'échappement?
Re: Pertes de puissance à chaud
Tout d'abord merci pour la réponse rapide !
J'ai essayé sans bouchon, même problème..
J'avais a la base un condo d'origine, j'ai ensuite testé avec deux Chinois et un autre d'origine pris que une autre 88, sans resultat.
Le pot n'a pas été decalaminé mais un démontage m'a permis de constater qu'il était propre avec une fine pellicule de suie sur les paroies, sans obstruction
J'ai essayé sans bouchon, même problème..
J'avais a la base un condo d'origine, j'ai ensuite testé avec deux Chinois et un autre d'origine pris que une autre 88, sans resultat.
Le pot n'a pas été decalaminé mais un démontage m'a permis de constater qu'il était propre avec une fine pellicule de suie sur les paroies, sans obstruction
- Fluky
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Re: Pertes de puissance à chaud
Vérifie que la durite d'essence ne se pince pas lorsque le moteur recule, c'est un grand classique
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
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Re: Pertes de puissance à chaud
Je check ça ce soir !
Re: Pertes de puissance à chaud
RAS pour la durit..
Et j'ai roulé aujourd'hui sans bouchon, même problème
Et j'ai roulé aujourd'hui sans bouchon, même problème
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Re: Pertes de puissance à chaud
Attention, j'ai déja vu le cas de roulements de vilebrequin avec cages hs!!! est-tu sûr de leur état? Cela me fait vraiment penser à ça.
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
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Re: Pertes de puissance à chaud
Je vais regarder ça de plus prêt !
J'ai aussi commandé des joins spi et des segments, ce ne peux pas lui faire de mal
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