Cable compteur Z2C

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
yishay1982
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2019, 19:21
Localisation : Tremeven

Cable compteur Z2C

Message par yishay1982 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou brancher le câble compteur sur ma z2c. Elle était à moitié en kit quand je l'ai récupérée dans le garage de mon grand père... Plusieurs personnes sont intervenues dessus pour la remettre en état de marche. Me reste le câble de compteur et l'électricité à faire.
J'ai commandé un câble neuf exprès pour ma moto, il fait 108cm de mémoire. je pensais qu'il se fixait au compteur d'une part et sur la petite pièce vissée sur lo moyeu arrière d'autre part (entraineur de compteur visiblement)... mais ... c'est trop court 🙈 est-ce le câble qui n'est pas de la bonne référence ou est-ce que ça se branche ailleurs? j'ai regardé sous le bloc moteur, il y a un emplacement mais il est creu, vide... ou est ce que ca se branche d'origine?
voilà voilà... merci pour vos lumières :)
Avatar du membre
ben2noisy
Visiteur assidu
Messages : 245
Enregistré le : 19 avr. 2018, 14:38
Localisation : Montreuil

Re: Cable compteur Z2C

Message par ben2noisy »

Hello

je crois que c est comme sur la z46
regarde sur le carter d allumage (celui de gauche), en dessous. Il devrait y avoir une prise où visser le cable
Solex et Z 46 c
yishay1982
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2019, 19:21
Localisation : Tremeven

Re: Cable compteur Z2C

Message par yishay1982 »

Bonjour, merci pour ta réponse :) j'ai essayé de prendre une photo de ce qui se passe sous le carter... je pense que c'est de cet emplacement qu'il sait, mais il a l'air ... vide ?? y'a pas une pièce dedans normalement ? :)

Image
Avatar du membre
ben2noisy
Visiteur assidu
Messages : 245
Enregistré le : 19 avr. 2018, 14:38
Localisation : Montreuil

Re: Cable compteur Z2C

Message par ben2noisy »

hello
tu peux dézoomer ? la prise doit être sur le devant du carter normalement

++
Solex et Z 46 c
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Cable compteur Z2C

Message par Yuri »

Tu as l emplacement sur ta photo. Le trou rond, en haut à droite. Tu y monte le bout du câble et son espèce de rond laiton dedans. En ayant démonté le carter.
Tu y trouveras une petite vis façon clavette pour bloqué l' entraîneur.

As tu consulté le manuel et pièces détachés ?
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
yishay1982
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2019, 19:21
Localisation : Tremeven

Re: Cable compteur Z2C

Message par yishay1982 »

Ah! merci beaucoup! oui oui j'ai consulté le manuel.... beauuuuucoup de fois :) je vais demonter le carter alors :) merci :)
Répondre