jantes a baton de 103
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Re: jantes a baton de 103
c est vrai c est mieux sans filigrane mais j y pense pas à télécharger sur Motobec .fr
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Re: jantes a baton de 103
Ok
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
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Re: jantes a baton de 103
Effectivement c'est plus lisible .
Merci les gars
C'est surprenant que le roulement de roue areiere soit annoncé en 12x32x10 et l'axe en diamètre 10, non ?
A moins que le 12 du roulement soit pour l'épaisseur
Merci les gars
C'est surprenant que le roulement de roue areiere soit annoncé en 12x32x10 et l'axe en diamètre 10, non ?
A moins que le 12 du roulement soit pour l'épaisseur
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Re: jantes a baton de 103
les roulements on les nomme toujours dans cet ordre :
diam int x diam ext x épaisseur
12 x 32 x 10 = roulement type 6201 archi courant
l axe doit passer sur le roulement en 12 puis le flasque doit être en 10
je regarderais sur la magnum du coup comment c est fait
diam int x diam ext x épaisseur
12 x 32 x 10 = roulement type 6201 archi courant
l axe doit passer sur le roulement en 12 puis le flasque doit être en 10
je regarderais sur la magnum du coup comment c est fait
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Re: jantes a baton de 103
Je me doutais fort de l'ordre de nomage des roulement mais ce qui me surprend beaucoup est que tous les roulements sont en 12x32 et l'axe est en 10 sur la documentation officielle .
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Re: jantes a baton de 103
l axe est en 10 mm mais y as soit un épaulement soit une entretoise
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Re: jantes a baton de 103
épaulé et dispo à la boutique du club, comme la flasque avant et plein d'autres choses
Tobec L99E "presque tout d'origine"
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Re: jantes a baton de 103
Ok
Pour la flasque avant,je crois que j'ai trouvé .
De toutes façons je ne suis pas encore adhérent donc pas d'accès à la boutique.
Sûrement l'an prochain
Pour la flasque avant,je crois que j'ai trouvé .
De toutes façons je ne suis pas encore adhérent donc pas d'accès à la boutique.
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Re: jantes a baton de 103
Je viens de recevoir ma jante arrière.
Je pense que c'est une vrai jante grimeca pour mbk vu les arches qu'il y a entre les bâtons au plus près du moyeu.
Le roulement présent est un 12x28.
L autre roulement 12x32 , est absent.
La flasque de frein est le bon modèle, avec une entretoise épaulée en 12 mm.
Reste que l'entreprise intérieur (entre les roulements ) est en 10.
Il va donc falloir que je trouve une entretoise intérieur en 12, 2 roulements de roue (autant partie sur du neuf) et un axe épaulé en 12 ainsi que que les rondelles et ecrous
Je pense que c'est une vrai jante grimeca pour mbk vu les arches qu'il y a entre les bâtons au plus près du moyeu.
Le roulement présent est un 12x28.
L autre roulement 12x32 , est absent.
La flasque de frein est le bon modèle, avec une entretoise épaulée en 12 mm.
Reste que l'entreprise intérieur (entre les roulements ) est en 10.
Il va donc falloir que je trouve une entretoise intérieur en 12, 2 roulements de roue (autant partie sur du neuf) et un axe épaulé en 12 ainsi que que les rondelles et ecrous
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Re: jantes a baton de 103
j ais regardé dans mon bordel , en griméca 90 mm j ais plus que un flasque avant en tôle pour roue de ev ( que je garde pour l instant)
12 x 28 : https://www.123roulement.com/roulement-6001-2RS-SKF.php
12 x 32 : https://www.123roulement.com/roulement-6201-2RS-SKF.php
faut prendre du SKF ça tient
pour ton axe : tu prend un axe en 12 mm tout le long
comme ça par exemple :
http://www.lesolex.com/catalogue/25024- ... 83-mm.html
c est pour mettre sur quoi déjà comme mob ???
12 x 28 : https://www.123roulement.com/roulement-6001-2RS-SKF.php
12 x 32 : https://www.123roulement.com/roulement-6201-2RS-SKF.php
faut prendre du SKF ça tient
pour ton axe : tu prend un axe en 12 mm tout le long
comme ça par exemple :
http://www.lesolex.com/catalogue/25024- ... 83-mm.html
c est pour mettre sur quoi déjà comme mob ???
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Re: jantes a baton de 103
La flasque avant, c'est pas grave j'en ai vu sur le coincoin.
Pour les roulements, je les avaient vus sur 123 roulements. Je vais voir si j'ai pas un fournisseur à porté de main et effectivement je vais monter du skf.
C'est pour monter dans un cadre de 40V.
Au pire ,je fais reprendre au tour l'axe que j'ai.
Il fait 185 de long en 12 mm. Seul "soucis le filetage n'est pas assez long.
Pour les roulements, je les avaient vus sur 123 roulements. Je vais voir si j'ai pas un fournisseur à porté de main et effectivement je vais monter du skf.
C'est pour monter dans un cadre de 40V.
Au pire ,je fais reprendre au tour l'axe que j'ai.
Il fait 185 de long en 12 mm. Seul "soucis le filetage n'est pas assez long.
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Re: jantes a baton de 103
et si tu met 2 entretoises de chaque coté du cadre à l extèrieur , tu peut pas visser tes écrous ??
185 mm , ouais c est peut être un peu long
sur les docs ils donnent l axe ar des 40 pour 168.5
en tout cas laisse en 12 mm et met des tendeurs de roues ref 20769 en 12 ( ou tu les reperce )
http://www.motobec.fr/assets/serie-40-012.jpg
( j avais fait ça sur une 40 , montés des roues de 50 v à rayons plus larges et des gros pneus ,
à l ar j avais mis un axe en 12 de 103 il me semble)
185 mm , ouais c est peut être un peu long
sur les docs ils donnent l axe ar des 40 pour 168.5
en tout cas laisse en 12 mm et met des tendeurs de roues ref 20769 en 12 ( ou tu les reperce )
http://www.motobec.fr/assets/serie-40-012.jpg
( j avais fait ça sur une 40 , montés des roues de 50 v à rayons plus larges et des gros pneus ,
à l ar j avais mis un axe en 12 de 103 il me semble)
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Re: jantes a baton de 103
Effectivement je peux le laisser en 12, mais il faut quand même que je le réduise en longueur sinon ça fait degueu un axe qui sort de trop de chaque côtés.
Après sur le 40, les encoches du cadre là ou vient se mettre l'axe ont une ouverture en 10.
Soit je les agrandi en 12, soit, étant donne que je vais réduire la longueur de l'axe, je le passe en 10.
Dernière solution, acheter l'axe d'origine en 10 aux filetages et en 12 dans les roulements
Après sur le 40, les encoches du cadre là ou vient se mettre l'axe ont une ouverture en 10.
Soit je les agrandi en 12, soit, étant donne que je vais réduire la longueur de l'axe, je le passe en 10.
Dernière solution, acheter l'axe d'origine en 10 aux filetages et en 12 dans les roulements
Les vieilles sur 2 roues :
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Re: jantes a baton de 103
moi j avais tout passer en 12 pour que ce soit bien solide
toujours trouver stupide que à lavant c est du 11 ( par exemple sur les 88 )
et l ar du 10 mm ( sur les 88 et les 40 50 v)
oui l axe qui dépasse ça fait moche mais ça marche avant de trouver un axe en 12 x 170
d origine c est + - un truc comme ça qu il te faut :
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... ogue-.html
ça doit aller ça :
http://www.lesolex.com/catalogue/5128-a ... 62-mm.html
toujours trouver stupide que à lavant c est du 11 ( par exemple sur les 88 )
et l ar du 10 mm ( sur les 88 et les 40 50 v)
oui l axe qui dépasse ça fait moche mais ça marche avant de trouver un axe en 12 x 170
d origine c est + - un truc comme ça qu il te faut :
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... ogue-.html
ça doit aller ça :
http://www.lesolex.com/catalogue/5128-a ... 62-mm.html
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