nouvelle arrivée
- titom
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Re: nouvelle arrivée
bon ben elle veut pas
pas moyens de désserer cet écrou
pourtant j'ai forcer
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un bobber shovel de 70, un solex 3800 , un QR 50 (pour le enfants) , une 403 de 58
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Re: nouvelle arrivée
Il faut parfois un bon bras de levier:
Si l’écrou récalcitre toujours, emmener le moteur chez le premier garagiste ou marchand de pneu, et d'un coup de clè à choc.....
Si l’écrou récalcitre toujours, emmener le moteur chez le premier garagiste ou marchand de pneu, et d'un coup de clè à choc.....
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Re: nouvelle arrivée
c'est ce que j'ai fait après avoir tout essayé pendant une heure, un coup de clé a choc pneumatique, et c’était réglé.
- EMMANUEL78
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Re: nouvelle arrivée
Des coups de marteau sur la clé si tu n'a pas de clé à choc ça marche souvent .
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
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Re: nouvelle arrivée
Personnellement, je ne donnerais pas de chocs avec le bloque piston en place. Mieux vaut tenir la cloche du volant magnétique.
- titom
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Re: nouvelle arrivée
mon piston est mort
j'ai réparer mon compresseur ce soir , dés que j'ai un carré a mettre sur une douille, il prends un coups de clef a choc
tom
j'ai réparer mon compresseur ce soir , dés que j'ai un carré a mettre sur une douille, il prends un coups de clef a choc
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un bobber shovel de 70, un solex 3800 , un QR 50 (pour le enfants) , une 403 de 58
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Re: nouvelle arrivée
Si tu regarde ma photo, j'utilise, depuis toujours, un carré "J" d'entrainement de clé à douille (3/8") pour les volants magnétiques. Sur ma clé à choc pneumatique j'utilise donc le réducteur 1/2"-3/8" (S230 que l'on voit sur la photo), et sur ma visseuse à choc un embout de visseuse 6 pans d'un coté-entraineur carré J de l'autre.
Re: nouvelle arrivée
Le bloc piston n'est pas utile lorsqu'on utilise la clef à chocs. Il ne faut le mettre que pour un serrage ou un desserrage à la force ses bras.
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Re: nouvelle arrivée
bon vu que mon solex 2200 démarre et est quasiment fini d'ètre remonté, j'ai attaqué le démontage du moteur de la 88
j'ai pour cela acheté un réducteur 1/2-3/8 pour clef a choc
quel type de moteur est ce ? AV 7, AV 10 ?
je n'arrive pas a trouver un tuto sur le démontage et remontage de ce type de moteur
tom
j'ai pour cela acheté un réducteur 1/2-3/8 pour clef a choc
quel type de moteur est ce ? AV 7, AV 10 ?
je n'arrive pas a trouver un tuto sur le démontage et remontage de ce type de moteur
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Re: nouvelle arrivée
C'est un AV7, il y a un tuto dans les fiches atelier.
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Re: nouvelle arrivée
ok merci
tom
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Re: nouvelle arrivée
salut a tous
ce week end je me décide achat d'une bobine, fil d'antiparasite et antiparasite, ainsi que d'un robinet d'essence
je remonte le tout, je met un peux d'essence , et ..........l'essence sort plus par les parties pourries du réservoir que du robinet GRRRRRRRRRRR
je gratte avec un petit tournevis qui passe au travers, un trou de 4 ou 5 mm
peut on rebraser le bas de reservoir?
tom
ce week end je me décide achat d'une bobine, fil d'antiparasite et antiparasite, ainsi que d'un robinet d'essence
je remonte le tout, je met un peux d'essence , et ..........l'essence sort plus par les parties pourries du réservoir que du robinet GRRRRRRRRRRR
je gratte avec un petit tournevis qui passe au travers, un trou de 4 ou 5 mm
peut on rebraser le bas de reservoir?
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Re: nouvelle arrivée
Le problème est que si c'est perforant là, ce n'est probablement pas loin de l'être à coté, et braser sur la rouille ne donne pas grand chose! Le risque le plus grand n'est pas l'étanchéité, tu peux traiter antirouille et traiter Restom, mais la solidité du cadre qui peux plier sur un choc type nid de poule!
La solution le plus fiable serait de trouver un cadre, a moins d'être sûr que la corrosion perforante n'est que localisée.
La solution le plus fiable serait de trouver un cadre, a moins d'être sûr que la corrosion perforante n'est que localisée.
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Re: nouvelle arrivée
en effet il y a d'autres points dans le bas mais je ne crois pas perforant
bref là ça commence a me gonfler, je me fais ch...er a refaire le moteur et maintenant c'est le cadre
je vais reflechir, soit elle va etre a vendre soit je vais la laisser dans un coin et reviendrais dessus un jour
tom
bref là ça commence a me gonfler, je me fais ch...er a refaire le moteur et maintenant c'est le cadre
je vais reflechir, soit elle va etre a vendre soit je vais la laisser dans un coin et reviendrais dessus un jour
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Re: nouvelle arrivée
j'ai un ami qui vas essayé de ressouder pour boucher le trou
tom
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