Oui ^^
Oui je pense aussi , j envisage changer de partie cycle.
Peut être bien oui .
J avoue une 70 serait pas mal pour brider un peu la vitesse de pointe ^^atreju (kris) a écrit : ↑07 mai 2019, 19:48Vu les tours qu'elle prend, je partirai sur une couronne de 70 direct
Parce que je n étais pas encore sur le marché^^
Mais euh ...
Mais euh .......
Un frein a disque plierait la fourche , pas prévu pour être freiner depuis le moyeu de la roue ...tbrt a écrit : ↑08 mai 2019, 20:14
AMHA, un simple frein à disque méca de VTT à l'avant au moins permettrait de ne pas te mettre systématiquement en danger quand tu prends la route...
Et en plus, on pourrait réellement voir "l'AV7 extrême de la morkitu" tourner en haut régime plus de 1,5 secondes parce qu'il a effectivement l'air de bien tourner dans les tours, mais pour ça comme tu le soulignais, il te faut absolument monter une poulie d'embrayage pour accrocher plus haut au démarrage...
La poulie me fait envie mais mais voisin vont me hair je pourrais plus rouler tranquille dans la rue sans faire un bruit monstre ^^
Bon sinon j ai quand un problème le moteur n a jamais la même accèleration , défois il part comme un dragster et parfois ça galère comme un veau .
Précision il n y casiment pas de poids au vario il ferme pas mais c est voulu pour le moment .
Voilà j ai envie de recaler l allumage car là il est avec la clavette .je voudrais decaler d une demi clavette.
Je pense que les problèmes de puissance aléatoire vient de là.
Merci a tous ☺☺☺