Ma 40 pour aller à la fac

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
clement13
Visiteur assidu
Messages : 287
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:05
Localisation : France

Ma 40 pour aller à la fac

Message par clement13 »

Bonjour à vous,

Je vous présente ma nouvelle et première acquisition, une h40VS de 74 (Merci Zed2c)
C'est ma première mob, c'est peut être pas le meilleur modèle pour faire de la ville, mais je l'aime bien , :D
Elle sera destiné à faire le trajet maison -> faculté.

Image

Bon étant totalement néophyte dans la matière je me fait aidé à l'occasion par Luffyss !
Pour l'instant je m'en sert mais bon il reste encore du boulot ! En effet ces symptômes pour le moment sont: un couple assez faible au démarrage, difficile à basse vitesse dans les embouteillages, moteur à contrôler réservoir à nettoyer, et embrayage à réparer, en effet il manque une vis :o

Nous l'avons démonté cette après midi afin de le nettoyer, cela est déjà un peu mieux pour le couple :)

Image

Petit souci aussi lorsque je roule pendant plus de 10 min sans m'arrêter elle perd de la puissance, comme si elle avais plus d'essence.. et n'accélère plus jusqu'à calé..

Enfin bon ça va bien m'occuper un bout de temps tout ça ! :D

Je voulais pas prendre un vieux scooter comme un mec de cité la je trouve que les mob on tellement du charme à côté, je m'éclate à me ballader tranquillement avec , j'ai hâte de pouvoir l'utiliser pleinement :)
Avatar du membre
vincent21
Adhérent(e) MCF
Messages : 1524
Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
Localisation : sur la planète mob

Re: Ma 40 pour aller à la fac

Message par vincent21 »

Elle est bien jolie en orange
nettoye le réservoir et le carbu
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
clement13
Visiteur assidu
Messages : 287
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:05
Localisation : France

Re: Ma 40 pour aller à la fac