besoin de vos conseil pour une 1ére
Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Je serais pas tout seul en vacances avec mes trois drôles, je serais bien passé te serrer la pince et te filer un coup de main !
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
ah ah moi les vacances c'est fini, par contre quand tu veux on se fait une petite sortie et la mécanique sa sera après
je suis mobeur
Av 88 1964
Av 44 1962
Av 88 1964
Av 44 1962
Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Ce sera avec plaisir, mais pour l'instant coincé...
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
En effet le belgom est un produit magique, j'ai été cherche ma commande de pièce chez mon revendeur et J en ai profité pour lui parler de mon problème au démarrage ou sa "n accrochait pas " il a vu direct que la courroie était en mauvaise état et il en avait en stock. Du coup c'était bien sa elle demarre nickel maintenant et même si je perds de la vitesse en côte je n'ai plus besoin de pédaler
je suis mobeur
Av 88 1964
Av 44 1962
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
le belgum marche bien pour les chromes. le HP34 est encore plus efficace !
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
moi je préfère HERBLANK et GLANZOL
https://www.glanzol.com/achat/produit_details.php?id=3
https://www.glanzol.com/achat/produit_details.php?id=1
https://www.glanzol.com/achat/produit_details.php?id=3
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumières, j'ai rajouté un filtre à essence sur ma 88, j'en ai profité pour changer la durite, par rapport à la photo j'ai raccourcie la durite pour ne plus avoir ce coude par contre même en le réduisant lorsque j'accelere le moteur recule (moteur flottant ) et j'ai quasiment un angle droit... vois faites comment sur vos bécanes ?
J'ai besoin de vos lumières, j'ai rajouté un filtre à essence sur ma 88, j'en ai profité pour changer la durite, par rapport à la photo j'ai raccourcie la durite pour ne plus avoir ce coude par contre même en le réduisant lorsque j'accelere le moteur recule (moteur flottant ) et j'ai quasiment un angle droit... vois faites comment sur vos bécanes ?
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Av 88 1964
Av 44 1962
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Depuis qu'un pote a mis le feu à son auto suite à un bris de filtre à essence en plastoc (vibrations sans doute?) je déconseille ces trucs sauf filtres en métal, of course.
Mais bon, ce que j'en dis, hein...
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
En général je ne met pas de filtre à essence, très souvent cause de problème. Il y a déjà un filtre au robinet (dans le réservoir) et un filtre en entrée de carbu. Sur certains carbus plus tardifs sur les 88, l'arrivée d'essence est orientable, ce qui permet de la mettre en biais vers l'avant et d'avoir une boucle dans la durite, et dans ce cas de rajouter un filtre. J'avais essayé car j'avais perdu (dans le réservoir) le filtre du robinet. Finalement, j'ai fait de la pèche au filtre et j'ai tout démonté pour remettre une durite direct, je trouve que si l'on n'utilise pas la machine régulièrement, le filtre récupère des bulles et donne un débit d'essence erratique.
Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
moi je vire le filtre du robinet je monte un filtre sur le tuyau et ça marche bien
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Moi pas de filtre car le tuyau se plie au remontage du moteur et risque de fuite à la longue, aucun souci depuis.
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
ça se plie : ben ça dépend des mobs
sur les 3 à boites relais ( 92 gt -sp93-95 tt ) le moteur bouge pas donc pas de plis
sur la 40 v - 51 magnum et av 88 ben suffit de cogiter sur la longueur de la durite
et l emplacement du filtre en bougeant le moteur ( sans monter le ressort )
et on finit par trouver ( ça dépend aussi des carbu : de ou arrive l essence , de la dureté de la durite ....)
sur les 3 à boites relais ( 92 gt -sp93-95 tt ) le moteur bouge pas donc pas de plis
sur la 40 v - 51 magnum et av 88 ben suffit de cogiter sur la longueur de la durite
et l emplacement du filtre en bougeant le moteur ( sans monter le ressort )
et on finit par trouver ( ça dépend aussi des carbu : de ou arrive l essence , de la dureté de la durite ....)
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Pour eviter ton pincement,met un tuyau plus long et fait lui faire une spire ,c'est ce que je fais
Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
Merci pour vos réponses, je vais ôpter pour la solution d avant qui marchait bien = pas de filtre supplémentaire
je suis mobeur
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Re: besoin de vos conseil pour une 1ére
+1 avec Pierre
Par contre si je peux me permettre , je vois que tu as un filtre malossi et je dois dire que ce sont les seuls avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis , pour la durite a ta place si tu veux qu'elle dure je mettrai de la durite ariette : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MD610
Pour finir sur le filtre si ton réservoir est propre je te conseil de le retirer car comme le dit Pierre il ne sert pas a grand chose en plus des deux filtres d'origine , en revanche si tu as un réservoir dégueulasse (même si le mieux restera toujours un restom) je te conseil de laisser le filtre pour évité qu'il y ait trop de merde qui passe dans le carbu puis le moteur
Par contre si je peux me permettre , je vois que tu as un filtre malossi et je dois dire que ce sont les seuls avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis , pour la durite a ta place si tu veux qu'elle dure je mettrai de la durite ariette : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MD610
Pour finir sur le filtre si ton réservoir est propre je te conseil de le retirer car comme le dit Pierre il ne sert pas a grand chose en plus des deux filtres d'origine , en revanche si tu as un réservoir dégueulasse (même si le mieux restera toujours un restom) je te conseil de laisser le filtre pour évité qu'il y ait trop de merde qui passe dans le carbu puis le moteur
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