Dany45 a écrit : ↑24 août 2018, 21:08
Je pense effectivement que le câble des gaz est trop tendu
Tu parles de quoi en disant " système qui se met sur le guidon " des poignées alu de gaz et frein ? ou des caoutchouc
des poignées alu de gaz et frein, en plus sa tiens pas trop sur le guidon c'est une belle M.....erde ce truc
Les poignées en alu se trouvent sur les bourses, ou les sites d'annonces .
Passe une annonce ici sur le forum, dans la rubrique, quelqu'un à peut être cela .
Dany45 a écrit : ↑24 août 2018, 21:17
Les poignées en alu se trouvent sur les bourses, ou les sites d'annonces .
Passe une annonce ici sur le forum, dans la rubrique, quelqu'un à peut être cela .
ok merci et dans le langage mécanique c'est quoi le petit nom de ce que je recherche
Bon décidément moi c'est un pas en avant et 2 en arrière
Elle ne démarre plus du tout, la décompression fonctionne Bien je sens que le moteur ne demande qu'à partir mais rien du tout... même en tenant le câble accélérateur et en actionnant directement à la main rien ne se passe
Je parts du principe que ton allumage est bon et bien calé
Regarde si ce ne serait pas un soucis d'alimentation d'essence, as tu déposé l'ensemble robinet qui traverse le réservoir? sur ma 44 beaucoup de dépôt s'était décollé et bouchait l'arrivée d'essence dans le réservoir. quelques morceaux ont même réussi à boucher l'arrivée haute du couvercle de cuve et l'essence arrivait au goutte à gouttes, impossible de démarrer
pasbru a écrit : ↑26 août 2018, 16:51
Je parts du principe que ton allumage est bon et bien calé
Regarde si ce ne serait pas un soucis d'alimentation d'essence, as tu déposé l'ensemble robinet qui traverse le réservoir? sur ma 44 beaucoup de dépôt s'était décollé et bouchait l'arrivée d'essence dans le réservoir. quelques morceaux ont même réussi à boucher l'arrivée haute du couvercle de cuve et l'essence arrivait au goutte à gouttes, impossible de démarrer
Merci, pour l'allumage c'est mon premier... donc je n'ai aucune certitude je pense avoir bien fait mais bon.. calage à 1.5.
J'avais tout démonter le robinet dans le réservoir il était très encrasse cependant l'essence coule vraiment à l'entrée de la cuve.
Moi je vérifierai tout de même si tu as toujours une étincelle à la bougie. Si tu as mal bloqué la came, elle peut avoir glisser, mais il va falloir que tu le reprennes, le calage se fait à 2.8
Modifié en dernier par Dany45 le 27 août 2018, 09:13, modifié 1 fois.
Dany45 a écrit : ↑26 août 2018, 19:09
Moi je vérifierai tout de même si tu as toujours une étincelle à la bougie. Si tu as mal bloqué la came, elle peut avoir glisser, mais il va falloir que tu le reprennes, le calage se fait à 2.8
Ah bon à 2.8 Ah mince sur ma 88 je suis calé à 1.5 , le problème doit venir de la du coup mais concrètement qu'est ce que sa change ?
Comme le dit Dany: pour l'AV44 c'est avance à 2.8mm
Ensuite si ta came était insuffisamment serrée elle a plus "glisser" et donc maintenant l'étincelle ne se fait plus au bon moment permettant le démarrage.
Donc déjà reprendre l'allumage, calage et écartement des vis
profiter que c'est ouvert pour mettre un coup de nettoyage sur les vis avec un papier grain 180/200 histoire d'avoir une bonne coupure
Matt49 a écrit : ↑05 juin 2018, 23:20
C'est marrant que ta femme préfère la 44 en grise, la mienne c'est l'inverse !
Comme la femme de Frutosco je préfère la grise à la jaune...
Par contre la mienne est + claire & c'est le modèle de 1969... c'était celle de ma mère & je trouve qu'elle a bien choisi le modèle & la couleur... mon père avait la jaune de 1963 & sincèrement j'aime moins... surtout la couleur en faite! Par contre lui ça fait longtemps qu'il ne l'a plus tandis que ma mère l'avait conservée pour mon + grand bonheur.