La barre de renfort n'est pas un montage d'époque, c'est une solution venue sur le tard car avec l'age des plastiques, le phare peut devenir cassant, ce qu'il était moins à l'époque. Je n'en ai pas sur mes Mobyx: pour faciliter sa longévité, je serre moins les colliers du coté du guidon, en cas de choc léger ils résistent moins et "tournent" un peu ce qui peut sauver le phare.
Le compteur déporté est une solution pour le voir quand on monte une sacoche de guidon (car elle cache du conducteur le phare dans lequel devrait s'installer le compteur).
Restau de mon Mobyx X7.
-
- Administrateur
- Messages : 19035
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Restau de mon Mobyx X7.
Le compteur déporté est une solution pour le voir quand on monte une sacoche de guidon (car elle cache du conducteur le phare dans lequel devrait s'installer le compteur).
Exactement! Tu me l'arraches des dents Pierre...
Exactement! Tu me l'arraches des dents Pierre...
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
- vincent21
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1524
- Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
- Localisation : sur la planète mob
Re: Restau de mon Mobyx X7.
superbe boulot sur ton mobyx ,belle estafette
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
Re: Restau de mon Mobyx X7.
Tiens un mini déterrage...
Le compteur déporté c'est aussi une solution visant à ne pas "décapsuler" l'ouverture prévue pour le compteur dans le phare déjà fragile!
Le compteur déporté c'est aussi une solution visant à ne pas "décapsuler" l'ouverture prévue pour le compteur dans le phare déjà fragile!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L