Raison de plus, la roue ne saura même pas où se cacher un peu!
Ma 88 roulera un jour...
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Re: Ma 88 roulera un jour...
Bonjour à tous
Je sais , je ne suis pas pressé sur mon projet
Ce matin je m'y met un peu et
Certains d'entre vous on déjà eu le soucis? C'était la surprise sous les coquilles chromées
Un collègue m'a proposé de faire comme en carrosserie, on découpe et remplace la tôle (seul moyen de virer cette mer**)
Après un resto dans le réservoir et sinto, apret peinture...
Où alors je change de cadre mais sans certitude d'en trouver un bien!?
Je sais , je ne suis pas pressé sur mon projet
Ce matin je m'y met un peu et
Certains d'entre vous on déjà eu le soucis? C'était la surprise sous les coquilles chromées
Un collègue m'a proposé de faire comme en carrosserie, on découpe et remplace la tôle (seul moyen de virer cette mer**)
Après un resto dans le réservoir et sinto, apret peinture...
Où alors je change de cadre mais sans certitude d'en trouver un bien!?
N40Ts 78´
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Re: Ma 88 roulera un jour...
Si tu peux le faire toi même ou avec un pote, ce peut être une aventure intéressante, mais si tu dois payer le carrossier, il vaut mieux trouver un autre cadre!
Re: Ma 88 roulera un jour...
ton cadre est pourri , ça devient dangereux de rouler avec ça
ressoudé peut être qu il fuiras pas ( et encore ) mais si il pète en 2 à 80 kmh dans une descente
faudra que tu t achète un poirier
( poirier :https://retrogo.pagesperso-orange.fr/le ... oirier.htm )
ressoudé peut être qu il fuiras pas ( et encore ) mais si il pète en 2 à 80 kmh dans une descente
faudra que tu t achète un poirier
( poirier :https://retrogo.pagesperso-orange.fr/le ... oirier.htm )
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Ma 88 roulera un jour...
Il a rouillé que là le cadre, il a du prendre l'eau qui a stagné sous les caches
N40Ts 78´
Re: Ma 88 roulera un jour...
ton cadre est pas si vieux ( il as l accroche casque )
si il as rouillé au point de se percer ,c est qu il as pris cher , pour moi il est forcément rouillé à l intérieur
j ais déjà vu des cadres qui parassait clean qui se mettait à fuir une fois la mob remontée et au bout de quelques km ....
si il as rouillé au point de se percer ,c est qu il as pris cher , pour moi il est forcément rouillé à l intérieur
j ais déjà vu des cadres qui parassait clean qui se mettait à fuir une fois la mob remontée et au bout de quelques km ....
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Re: Ma 88 roulera un jour...
Non, si c'était l'eau restée sous les caches, la corrosion aurait d'abord attaqué la peinture, puis la tôle!. Là on voit bien des endroits où la tôle est corrodée dessous et la peinture boursoufflée mais pas percée. De toute façon, l'embouti de carrosserie est étudié pour, et l'eau qui rentre par le haut sort par le bas sans stagner, il n'y a pas de contre pente qui ferait cuvette.
Re: Ma 88 roulera un jour...
Oui l'intérieur est bien pris aussi
Mais l'intérieur des coquille est rouillés aussi pour que je disais ça aussi
Mais l'intérieur des coquille est rouillés aussi pour que je disais ça aussi
N40Ts 78´