Ça devient intéressant, là.
Culasse voilée ou joint de culasse HS ? Va falloir ouvrir pour voir
Ça devient intéressant, là.
Merci Will je prends note. C’est super sympa. Il y a un autre membre qui m’a proposé son aide en MP c’est cool, mais il est un peu plus loin que toi.will Gaultier a écrit : ↑07 févr. 2019, 19:27 Salut Y@nn,
j 'habite à 30kms de chez toi.à dol
je suis pas le plus expérimenté ,loin de là, mais j'ai remis en route une av88,2 av 44 une c45 et quelques autres brèles pour des copains.
si je peux te filer un coup main ..Mp
petit démontage chez moi ou chez toi, a voir.
Oui il y a un joint qui semble être en alu
Ok je vais essayer de photographier l’interieur Du cylindre et faire le rodage dont tu parles.larosaie a écrit : ↑09 févr. 2019, 13:06
Tu peux aussi roder le plan de joint de la culasse, qui a tendance à se déformer à cause de serrage trop élevé, avec du papier abrasif de l'ordre de 600 pour le grain. tu mets ce papier sur une vitre pour sa planéité et tu rodes en faisant des 8.
un tuto pour démonter la soupape du décompresseur:
http://mobcustom.com/forum/tutoriels-po ... sseur-mbk/
Ensuite il faudra roder cette soupape sur son siège.
As tu une photo de ton cylindre? on voit une rayure sur le piston, sur le cylindre, y a t il une rayure aussi?
C'est bien Yann, tu avances vers ce premier démarrage, as tu vu une réelle différence entre le trou bouché ou non?
Pour le décompresseur j'ai nettoyé le plus rigoureusement.larosaie a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:56 Bonjour,
Sur certaines machines, il faut donner quelques coups de starter au début et ensuite cela devient bon.
Tu as fait quelque chose sur le décompresseur? C'est un élément important pour la suite, l'aptitude à la nervosité et de grimper les cotes en dépend.
Pour le ralenti, il doit se situer en dessous de la vitesse d'embrayage, cyclomoteur sur la béquille, lorsque l'on relâche le frein, la roue arrière ne doit pas tourner.