Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Bon la tentative a échoué même en mettant du dégrippant au taquet et en chauffant beaucoup Direction dans un garage dans la semaine pour y mettre u bon coup de clé à chocs
Du coup je me suis concentré sur le vario pour lui redonner un poil de brillance car il était vraiment vilain. C'est pas encore fini mais on commence à voir de nouveau le brillant.
Du coup je me suis concentré sur le vario pour lui redonner un poil de brillance car il était vraiment vilain. C'est pas encore fini mais on commence à voir de nouveau le brillant.
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
As mis une rallonge à ta clef ?
Pour desserrer les écrous de fourche qui n'ont jamais été démontés depuis 50 ans ou plus je mets un tube d'un mètre de long au bout de ma clef à pipe pour y arriver .
Pour desserrer les écrous de fourche qui n'ont jamais été démontés depuis 50 ans ou plus je mets un tube d'un mètre de long au bout de ma clef à pipe pour y arriver .
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Le probléme c'est que l'écrou commence à se déformer
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Tu devrais en profiter pour nettoyer les cages à billes et mettre de la graisse neuve
(Un conseil mets une bassine dessous quand tu démontes )
(Un conseil mets une bassine dessous quand tu démontes )
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
La cage à billes c'est là ou il y'a les rondelles en haut c'est ça?
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Dévisses l'écrou moleté du haut en faisant très attention de tenir l'axe par dessous ( sinon tu vas mettre toutes les billes parterre quand il va descendre , c'est pour cela qu'il faut mettre une bassine dessous au cas ou .... )
En principe tu dois trouver 24 billes en haut et en bas ,tu nettoies bien les cages et les billes et tu remontes avec de la graisse neuve en serrant modérément pour que ton axe de direction n'ai pas de jeu mais qu'il tourne librement.
C'est très simple il suffit d'être méticuleux pour ne pas perdre les billes .
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
nickel merci. Par contre niveau graisse il faut en mettre une spécifique ou pas?
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Tu mets de la graisse classique à roulements que tu trouves partout en pots ou cartouches ( centres autos , supermarchés )
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Je vais aller en prendre. Là je regarde aussi pour la peinture car comme je vais mettre un fourche neuve va falloir que je repeigne la brêle mais c'est pas donné.
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Tu n'as pas réussi à détordre la fourche ?
Pour la peinture
http://www.sprido-peinture.com/marques- ... lette.html
ils conseillent pour une peinture complète 500 gr
( je n'ai pas d'actions chez eux , mais je conseille car c'est une boite sérieuse avec de bons produits )
Pour la peinture
http://www.sprido-peinture.com/marques- ... lette.html
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Les fourreaux sont tordus et les plaques aussi du coup je change tout pour la peinture du coup je vais faire tout sabler et repeindre je viens de trouver pas trop cher avec un collègue carrossier.
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Ton cadre n'est pas attaqué par la rouille c'est inutile de le sabler , tu peux économiser le sablage , il suffit de lui mettre un petit coup de ponçage pour le repeindre
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Il me semblait que c'était plus simple de sabler toutes les piéces pour peindre. Ca donne un meilleur résultat surtout qu'il y'a pas mal d'endroits pas faciles d'accès Je serai fixé entre ce soir et milieu de semaine prochaine.
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Bon du coup vu le coût d'une peinture bah je ne vais pas la peindre
Donc je vais changer les vis, la fourche et d'autres trucs et puis voilà.
J'ai la roue avant qui est tordue à un endroit je ne sais pas si ça se rattrape.
Donc je vais changer les vis, la fourche et d'autres trucs et puis voilà.
J'ai la roue avant qui est tordue à un endroit je ne sais pas si ça se rattrape.