Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Je suppose que c'est tout mort
- bentou
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
faudrait nettoyer pour voir plus clair...
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Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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- bentou
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
alors, laisse comme c'est, tu verra bien ce que çà donne. c'est pas sorcier à changer en cas de problèmes.
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Je suis du même avis, on voit bien de l'arrachement de matière, mais l'essentiel du patin est là, ça devrait fonctionner correctement.
Il faut que la piste sur laquelle frottent les patins soit propre et lisse également (l'embrayage lui même).
Il faut que la piste sur laquelle frottent les patins soit propre et lisse également (l'embrayage lui même).
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Ouf ça me rassure un peu.J'étais persuadé que si il manquait de la matière ça ne fonctionnerait pas. Par contre quel produit utilisez-vous pour avoir de nouveau l'aspect brillant de l'ensemble car là c'est bien couleur rouille.Pierre Turlan a écrit : ↑26 févr. 2019, 00:17 Je suis du même avis, on voit bien de l'arrachement de matière, mais l'essentiel du patin est là, ça devrait fonctionner correctement.
Il faut que la piste sur laquelle frottent les patins soit propre et lisse également (l'embrayage lui même).
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Toile emeri pour remettre le métal à nu puis dégraissage à l'acetone ou nettoyant frein...
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Doudou73, merci de ne pas citer à tout propos. Utilise le bouton répondre: c'est lourd pour le lecteur de relire chaque fois les posts précédents. Si tu as besoin de citer pour préciser quelque chose, élimine dans la citation tout ce qui peut l'être afin d'alleger. Par exemple, dans le post au dessus, tu cites 15 mots pour en dire seulement 2! Merci pour le confort de lecture des membres du forum.
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Désolé je ferai attention dorénavant
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Bonjour à tous. Après un petit moment d'absence je reviens vous embêter
Ça avance très doucement j'en suis sur la.partie cycle et je me suis aperçu que la fourche est tordue. Malgré vos conseils je n'arrive pas à enlever l'écrou qui est en haut.
Ça avance très doucement j'en suis sur la.partie cycle et je me suis aperçu que la fourche est tordue. Malgré vos conseils je n'arrive pas à enlever l'écrou qui est en haut.
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Il se dévisse bien dans le sens normal? L'écrou commence a être bien marqué.
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Tu parles de l'écrou central sur la colonne de direction? Il se desserre dans le sens normal, avec une clé (et pas avec une pince qui a tendance à arrondir), à la rigueur une clé à molette.
Au préalable, inonde de dégrippant, et éventuellement s'il résiste toujours, chauffe au décapeur thermique.
Au préalable, inonde de dégrippant, et éventuellement s'il résiste toujours, chauffe au décapeur thermique.
Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Oui sens normal , donc tu dévisses sens inverse des aiguilles d'une montre .( balance bien du dégrippant )
Si c'est un tube qui est tordu ce n'est pas grave , cela se redresse bien en la coinçant par le haut du tube dans un étau et en rentrant un tube un peu plus gros dans le bas du tube pour avoir de la force pour le redresser .
Si c'est un tube qui est tordu ce n'est pas grave , cela se redresse bien en la coinçant par le haut du tube dans un étau et en rentrant un tube un peu plus gros dans le bas du tube pour avoir de la force pour le redresser .
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Re: Nouvelle vie pour une AV88 savoyarde.Help page 2
Donc degrippant et décapeur thermique. Merci je vais essayer tout ça cet après-midi. Après gros nettoyage au karcher.