Ma SPR
Re: Ma SPR
C'est ce que je pensait, je vais en chercher un aussi.
Pour le piston il faut un jupe fermé ou ouverte? sachant que chez vsx, le 38.99 n'est plus dispo en jupe fermé
Pour le piston il faut un jupe fermé ou ouverte? sachant que chez vsx, le 38.99 n'est plus dispo en jupe fermé
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
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Re: Ma SPR
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Ma SPR
La lettre du cylindre c'est L
je voulais aussi prendre une selle biplace, mais que pensez des re-fabrication pas cher?
je voulais aussi prendre une selle biplace, mais que pensez des re-fabrication pas cher?
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
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Re: Ma SPR
bon un J K ou L iras
au pire un N ou M légèrement toilé
au pire un N ou M légèrement toilé
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Re: Ma SPR
Donc il faut absolument un jupe fermé, ou le jupe ouverte peut aller?
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Re: Ma SPR
je sais plus ton cylindre est à goulotte ou sans goulotte ??
si sans goulotte tu peut monter un jupe ouverte sans souci
si sans goulotte tu peut monter un jupe ouverte sans souci
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Re: Ma SPR
je ne sais pas ce qu'est une goulotte
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Re: Ma SPR
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Re: Ma SPR
Il y ressemble en effet mais j'ai des doutes que ce soit le même.
Fait attention au millésime de ta SPR car à partir de 64 elles ont été bridées pour limiter la vitesse et le carburateur et le cylindre étaient différents.
Pour ta selle elle est bicolore sur la première version de SPR à priori.
Pour la poulie pour une avant 64 elle est de 25 mais après je ne sais pas, il te faut trouver la notice technique sur le net. Je pense que le moteur bridé est le même que sur les av89 chaudron, avec un AR2/12 comme carbu.
Date ta mob et autres tu pourras faire les bons choix
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Re: Ma SPR
Bien vu !
Dd21 voici la notice technique choisir spr/c50 http://motobecane-club-de-france.fr/sit ... argements/
À combien va ton compteur ? Si c'est 90 c'est les pièces du D50 pour le moteur. si c'est 60km/h le moteur sera plus facile à trouver sauf le carbu H12 peut être ...
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Re: Ma SPR
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Re: Ma SPR
merci pour votre aide, je regarde ça demain cette histoire de goulotte, mon compteur ne va que jusqu’à 60 malheureusement, je pense que c'est une d'avant 64 donc non bridé, mais je monterai un cylindre carré donc d’après 64 on attendant d'en trouver un rond non bridé, d'ailleurs qu'on t'il comme différence, j'ai relevé les dimension des lumières du mien et ce sont le même que les relèves du 17070.
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
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Re: Ma SPR
Pour le cylindre ils se ressemblent tous, mais c'est l'entrée d'essence et la sortie des gaz qui diffère réellement.dd21 a écrit : ↑12 mars 2019, 22:27 merci pour votre aide, je regarde ça demain cette histoire de goulotte, mon compteur ne va que jusqu’à 60 malheureusement, je pense que c'est une d'avant 64 donc non bridé, mais je monterai un cylindre carré donc d’après 64 on attendant d'en trouver un rond non bridé, d'ailleurs qu'on t'il comme différence, j'ai relevé les dimension des lumières du mien et ce sont le même que les relèves du 17070.
Ta SPR c'est une bridée car avant compteur 90km/h. Donc cylindre plus courant pot traditionnel et non patate. C'est le montage de la revue technique que je t'ai mis en PDF plus haut. Trouve un moteur de 88 ou 89 et je pense que ça fera l'affaire. Ce type de moteur complet n'est pas cher et se trouve dans les bourses notamment. Il aura le bon look avec le cylindre rond. Pour la couronne d'entraînement de la courroie c'est peut-être normal que ce ne soit pas une 25 du coup voir la référence sur le PDF ?. Il n'y a que le carbu H12 qui ne va pas être simple à trouver.
Personnellement, je chercherai un moteur complet plutôt que d'acheter un cylindre carré à 50€. A ce prix tu auras le moteur et 40€ de plus maxi pour acheter un kit de joints Spy avec roulement et un piston. Faut juste vérifier que le chrome du cylindre soit pas écaillé à l'intérieur. Et puis plus de soucis de goulotte. Pense à traiter ton réservoir s'il est rouillé ... Ce qui doit être le cas je pense. Bonne quête et amuse-toi bien
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Re: Ma SPR
Bonjour
" je pense que c'est une d'avant 64 donc non bridé,"
Fais la identifier par Zed2c dans le post" identification de machine" comme cela tu en aura le cœur net , et ainsi rechercher les pièces le plus approchantes à son année et modèle
" je pense que c'est une d'avant 64 donc non bridé,"
Fais la identifier par Zed2c dans le post" identification de machine" comme cela tu en aura le cœur net , et ainsi rechercher les pièces le plus approchantes à son année et modèle