Oui mais aucun intérêt pour moi de la passer en 50cc
J'ai déjà une 99z donc ça reviendrait quasi au même
J'ai profité de cette belle journée pour tester ma 88 et comme convenu, je vous donne ses résultats.gerardu91 a écrit : ↑03 avr. 2019, 21:30 "Entre un modèle qui ne vaudrait rien et 4000 euros il faut être raisonnable ". "même 2000 ça fait encore beaucoup" Vous avez raison, mais svp parlons machines
Aujourd'hui, J'ai continuer mes comparatifs:
Cette comparaison vaut ce quelle vaut, mais voici ma façon de procéder:
Testes de vitesse sur mes Mobs qui n’ont subi aucune préparation.
Si mon embonpoint est me même, la vitesse du vent peu influencer les résultats de mes comparaisons.
La 881 avec ses pares-jambes et son pare-brise est la plus pénalisée. Je contrôle la vitesse, à l’aide de mon GPS, aux mêmes endroits, machine lancée.
Première position sans surprise, mais disqualifiée, la L75N suivie de près par la 50 EV. Plus ou moins 10 Km/heure d'écart sur le plat et les faux plats, mais à ma surprise, seulement 5 km/h dans les côtes (39 contre 34).
Egalité pour la 881 allumage classique à rupteur, et la 94TT allumage électronique.
La L75N : 68 km/h sur le plat, 39 Km/h en côte.
M14-EV50 : 56 km/h sur le plat, 34 Km/h en côte.
La 881 : 54 km/h sur le plat, 26 Km/h en côte.
La 94 TTe : 54 km/h sur le plat, 26 Km/h en côte.
Reste à comparer l'AV 88 dans les mêmes conditions.