AV68
Re: AV68
c'est fait il est centré, et le vilo tourne merci
quand on le tourne, il est normal de ressentir un petite resistance?
est ce que à ce stade vous mettez de l'huile ds le carter?
quand on le tourne, il est normal de ressentir un petite resistance?
est ce que à ce stade vous mettez de l'huile ds le carter?
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Re: AV68
Les spis neufs freinent pas mal, donc je pense que c'est normal
Pas besoin d'huiler à ce stade
Pas besoin d'huiler à ce stade
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Re: AV68
re
je souhaite convertir en bobine ht externe
A ce stade je n'arrive pas à enlever les bobines du volant, j'ai enlevé les vis
mais elles ne viennent pas, j'ai raté quelque chose où je suis
je souhaite convertir en bobine ht externe
A ce stade je n'arrive pas à enlever les bobines du volant, j'ai enlevé les vis
mais elles ne viennent pas, j'ai raté quelque chose où je suis
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Re: AV68
Tu n'as pas démonté les vis creuses, une sur chaque bobine, à gauche sur celle du haut, à droite pour celle du bas, écrou 6 pans.
Re: AV68
je n'ai pas du tout pens à ça, pour moi c'était là que se glissent les pitons du carter
mais effectivement ça va mieux, merci
mais effectivement ça va mieux, merci
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Re: AV68
Voila, j'ai interverti les bobines et remplacé la ht par une bt
tiré un fil 1.5mm du rupteur à la bobine ht exterieure
cela vous semble t il correct?
quand je replace le volant sur le carter, il ne vient pas se loger à fond ce qui n'est pas normal??
tiré un fil 1.5mm du rupteur à la bobine ht exterieure
cela vous semble t il correct?
quand je replace le volant sur le carter, il ne vient pas se loger à fond ce qui n'est pas normal??
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Re: AV68
Il existe des vis creuses longues pour les bobines épaisses, et des vis creuses plus courtes pour les bobines fines. Si du dévisses les vis creuses, tu devrais pouvoir mettre la platine en place. Il faudra remplacer la vis creuse trop longue.
- bentou
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Re: AV68
il y a eu différents types de carters et différents type de plateaux d'allumage.
il est possible que le carter ait un bossage de joint spi qui dépasse trop pour le plateau d'allumage.
faudra meuler un peu le plateau ou mettre des carters qui lui convienne.
il est possible que le carter ait un bossage de joint spi qui dépasse trop pour le plateau d'allumage.
faudra meuler un peu le plateau ou mettre des carters qui lui convienne.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Re: AV68
Si j'ai bien compris, c'est le plateau d'origine, donc il doit aller. As tu changé un élément autre que la bobine BT d'allumage?
Re: AV68
Re
@pierre : je me suis souvenu qu'il n'était pas venu tout seul, mais avec le maillet, j'ai fait la même dans sens remontage et c'est good
Apres divers déboires de visserie, le moteur est enfin sur la bécane, l' ai- je bien fait?
l'entrecoise vient t'elle sur un côté et si oui lequel?
là je l'ai mise à l'intérieur de l'axe comme la photo le montre, est le bon montage?
autre question : je ne sais plus ou va cette piece?
merci
@pierre : je me suis souvenu qu'il n'était pas venu tout seul, mais avec le maillet, j'ai fait la même dans sens remontage et c'est good
Apres divers déboires de visserie, le moteur est enfin sur la bécane, l' ai- je bien fait?
l'entrecoise vient t'elle sur un côté et si oui lequel?
là je l'ai mise à l'intérieur de l'axe comme la photo le montre, est le bon montage?
autre question : je ne sais plus ou va cette piece?
merci
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Re: AV68
Elle va sur le goujon droit de la pipe d'admission, entre la pipe et l'ecrou, tige vers le haut pour guider le fil gris d'allumage afin qu'il ne touche pas les ailettes brûlantes du cylindre.
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Re: AV68
Elle va à gauche de la culasse sur ta photo, à droite dans le sens de la marche.