Mon AU42 customisé.

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Tiem23
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2019, 10:26
Localisation : Creuse (23)

Mon AU42 customisé.

Message par Tiem23 »

Voici mon AU42.

Quand je 'l'ai eu elle était pas complète j'ai alors décider de me fabriquer une mob personnalisé.

Il y a encore pas mal de trucs a peaufiner mais dans les grandes lignes çà me plait.
Elle est super agréable a conduire, elle est légère et très maniable :lol: :lol: :lol:
Pour le moment j'ai juste piocher dans les pièces que j'avais 8)
Je sais pas encore quoi mettre comme pneus... Je pensais a un pneus de solex devant et derrière un pneus style vieille moto mais j'ai encore rien trouvé... :cry:

Image
Image
Image
Tiem23
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2019, 10:26
Localisation : Creuse (23)

Re: Mon AU42 customisé.

Message par Tiem23 »

Je me demandais qu'elle largeur de pneus passe a l'ar???
2 1/4 ou 2 1/2???
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Mon AU42 customisé.

Message par Pierre Turlan »

Ca dépend si tu restes en 19' ou si tu passes en 17'. As tu essayé de présenter la roue d'une de tes autres machines? Celle de la 50V en 2 1/4 x 17 par exemple, et regarder quel espace il te reste de chaque coté. Bien sûr, tu peux essayer la roue arrière du Cady PR, en toute logique c'est là que tu auras le plus de place, mais je ne sais pas ce que l'on trouve en pneu de 16' large.
Tiem23
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2019, 10:26
Localisation : Creuse (23)

Re: Mon AU42 customisé.

Message par Tiem23 »

Pierre Turlan a écrit : 10 juin 2019, 23:35 Ca dépend si tu restes en 19' ou si tu passes en 17'. As tu essayé de présenter la roue d'une de tes autres machines? Celle de la 50V en 2 1/4 x 17 par exemple, et regarder quel espace il te reste de chaque coté. Bien sûr, tu peux essayer la roue arrière du Cady PR, en toute logique c'est là que tu auras le plus de place, mais je ne sais pas ce que l'on trouve en pneu de 16' large.
Je voudrais rester en 19
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Mon AU42 customisé.

Message par bbmicro »

Un gars sur le forum avait monté un 1/4 bicolor à l'arrière sur son cadre AV44, il ne restait que quelques milimètres entre le pneu et le cadre, faut super bien centrer la roue .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre