50V ou 51V? Avous de choisir!

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19035
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: 50V ou 51V? Avous de choisir!

Message par Pierre Turlan »

Bonjour Steve 54. Merci de ne pas reproduire un même sujet en plusieurs endroits. Pour ta nouvelle 50, tu peux soit lui ouvrir un sujet propre, soit comme tu l'a fait (http://motobecane-club-de-france.fr/for ... 55#p290155) te greffer sur un de tes sujets voisin, mais pas les deux à la fois. De plus, tu as téléchargé 2 fois la photo au lien de copier le lien, et elles sont en 4096 x 2304! L'espace disque nous est compté sur EDW (l'hébergeur photo). A l'avenir il est préférable de mettre tes photos en 800 x 600 (c'est le maximum d'affichage du forum) avant de l'envoyer sur le serveur, et si tu en as besoin à plusieurs endroits, utilise le bouton Editer (le crayon en haut à droite), copie le lien de ta photo et colle le dans ton autre message. Merci pour le forum.
PS: j'ai supprimé cette photo ci, puisque sur l'autre sujet il y a déjà eu plusieurs réponses. Si tu préfères l'inverse, il te suffit de copier le lien de la photo dans l'autre sujet et de le copier ici.
Avatar du membre
STEVE54
Visiteur assidu
Messages : 520
Enregistré le : 03 août 2019, 15:38
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)

Re: 50V ou 51V? Avous de choisir!

Message par STEVE54 »

Bonjour Pierre Turlan,
Navré pour le doublon de publication d'une de mes photos. Je suis nouveau sur le forum et ne suis pas encore au fait des us et coutumes qui y sont en vigueur.
Cordialement
Répondre