Voici ma petite 51 Club toute basique
Elle m'a séduit car presque 100% origine et je n'ai pas su résister au charme de la sonnette type vélo
Bon, forcément, il y a un peu de travail, le premier étant de remettre une selle en configuration normale, car la, je ne sais pas trop bien ce qui a été bidouillé
Elle porte sur elle quelques stigmates de l'age, et un petit lifting sera nécessaire (limité au réservoir et porte bagage)
Elle démarre au quart de tour même à froid. le moteur a été refait par le précédent propriétaire. Je ne l'ai pas encore essayer sur route, car pas encore assurée et il va falloir que je passe par le parcourt du combattant de l'immatriculation.
Y'a plus qu'à
51 Club
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 303
- Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:00
- Localisation : lyon
Re: 51 Club
belle couleur pas courante
il est comment le reservoir a l'interieur car des cloques extérieurs comme ca ca m'est déjà arrive sur une bleu (derriere les caches chromes) et on y passait un tournevis (la mob avait 2000km mais l'essence avait pourri)
il est comment le reservoir a l'interieur car des cloques extérieurs comme ca ca m'est déjà arrive sur une bleu (derriere les caches chromes) et on y passait un tournevis (la mob avait 2000km mais l'essence avait pourri)
Re: 51 Club
L'intérieur du réservoir n'est pas top, mais rien de bien méchant. Sur l'extérieur, ce n'est que superficiel, un petit coup de brosse laisse apparaître le métal sein.
Pour l'instant, je vais m'occuper de la selle. Je ne sais pas si y a eu une pièce cassée ou si une pièce a été retirée dans un but custom . Va falloir que je me penche sur le problème pour comprendre
Pour l'instant, je vais m'occuper de la selle. Je ne sais pas si y a eu une pièce cassée ou si une pièce a été retirée dans un but custom . Va falloir que je me penche sur le problème pour comprendre
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: 51 Club
À mon avis, customisation...
Le tube de selle doit venir plus ou moins au milieu, pas sur l'avant
Le tube de selle doit venir plus ou moins au milieu, pas sur l'avant
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...