51 Club

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Thierry50
Visiteur assidu
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2019, 18:15
Localisation : Manche

51 Club

Message par Thierry50 »

Voici ma petite 51 Club toute basique :D
Image

Elle m'a séduit car presque 100% origine et je n'ai pas su résister au charme de la sonnette type vélo :mrgreen:

Bon, forcément, il y a un peu de travail, le premier étant de remettre une selle en configuration normale, car la, je ne sais pas trop bien ce qui a été bidouillé #-o
Image

Elle porte sur elle quelques stigmates de l'age, et un petit lifting sera nécessaire (limité au réservoir et porte bagage)
Image

Elle démarre au quart de tour même à froid. le moteur a été refait par le précédent propriétaire. Je ne l'ai pas encore essayer sur route, car pas encore assurée et il va falloir que je passe par le parcourt du combattant de l'immatriculation.

Y'a plus qu'à :mrgreen:
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: 51 Club

Message par memed73 »

Sympa cette couleur!
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
sonnycrocket
Adhérent(e) MCF
Messages : 303
Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:00
Localisation : lyon

Re: 51 Club

Message par sonnycrocket »

belle couleur pas courante
il est comment le reservoir a l'interieur car des cloques extérieurs comme ca ca m'est déjà arrive sur une bleu (derriere les caches chromes) et on y passait un tournevis (la mob avait 2000km mais l'essence avait pourri)
Thierry50
Visiteur assidu
Messages : 51
Enregistré le : 17 août 2019, 18:15
Localisation : Manche

Re: 51 Club

Message par Thierry50 »

L'intérieur du réservoir n'est pas top, mais rien de bien méchant. Sur l'extérieur, ce n'est que superficiel, un petit coup de brosse laisse apparaître le métal sein.
Pour l'instant, je vais m'occuper de la selle. Je ne sais pas si y a eu une pièce cassée ou si une pièce a été retirée dans un but custom #-o . Va falloir que je me penche sur le problème pour comprendre :-k
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: 51 Club

Message par memed73 »

À mon avis, customisation...
Le tube de selle doit venir plus ou moins au milieu, pas sur l'avant :!: :!: :!: [-X #-o
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Répondre