C45s de Gérald

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Salut Emannuel
Et bien c'est la premiere chose qui me soit venu a l'espris ..mais non il n'est pas bouché !
Merci quand meme
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
tomcersyl
Visiteur assidu
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2011, 13:45
Localisation : GUERET

Re: C45s de Gérald

Message par tomcersyl »

Ton filtre a essence est il bien à la verticale et dans le bon sens, sinon ça peut te creer une bulle dans le filtre...
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Salut a tous !
Et bien dites donc ,je m'absente quelques mois de ce forum et je constate qu'a mon retour ...ça bouge bien ! C'est tres bien !! =D>
Des nouvelle des mes C45 et Z2c
J'ai résolus mon problème d'arrivé d'essence en supprimant le filtre a essence ,en effet l'essence ne passait pas toute seule au travers il fallait lui souffler dedans pour que ça s’écoule... tamis trop petit sans doute . Depuis le compteur marque 1800 km de plus et c'est toujours un plaisir de rouler avec .
Ma Z2C va bien aussi ,je la sorts moins car je trouve que c'est a la limite trop rapide pour ce que ça freine :mrgreen: :mrgreen: :^o Je fais des sorties de quelques 80/100 km avec le club D'Ousson sur Loire
Et toujours apres ma Juva quatre ,mais ça c'est une autre aventure !!!!!!!!!!!
Bonne route et bonne "restos" a vous trous
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Salut a vous tous !
Je déterre ce post en m'apercevant que les photos ont disparu #-o !
Juste pour quelques nouvelles , elle roule toujours tres bien je vous rassure plus de 5000 kms depuis la resto .Voila ce qui me fais revenir a vous , un truc tout bete mai bien embêtant quand meme .Le robinet d essence !!!
Ceux que l'on trouvent chez les marchants en 8x100 ne tiennent pas bien longtemps et les anciens sur les bourses ne doivent pas etre compatible avec les nouveaux carburants . Alors j'ai chiné sur une bourse un vieux robinet d'origine sans joint qui fonctionne a merveille , attention qu'il ne soit pas trop usé car le cône rentre et se décale vers l’intérieur ce qui a pour effet de réduire le diametre de passage d'essence ....
Je ne trouve pas le moyen de passer une photo ....
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Salut a vous tous !!!
Et oui ça fait un moment déja que j'ai refais cette C 45 et je m'aperçois que je ne roule presque plus avec . J'aimerais lui donner un coup de fouet afin améliorer les performances ,qui a déja une expérience a ce sujet ?
Carbu de 19 ,polissage des passages de gaz , rabotage de culasse , avance a l'allumage , bref qui déja fait quoi pour quel résultat
Perso j'aimerai quelle tienne le 70 /75 km/h ,est ce utopique ?
Merci de vos infos
Gérald
Image
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2027
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: C45s de Gérald

Message par Leon »

Comme tu dis, c'est bien dommage que tes photos aient disparu... :mrgreen:
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Je peux en remettre quelques unes pour rappel ....
Image
Image
Image
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2027
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: C45s de Gérald

Message par Leon »

Superbes!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Salut a vous tous !
Profitant de ce confinement pour bricoler un peu dans le garage je viens vous en faire profiter .En effet ça fait un peu que cette C45 fonctionne bien comme une D 45 .... Je me suis dis pourquoi ne pas la "booster" un peu ?
Facile , une pipe d'admission modifié , un cornet fabriqué, et un carbu de 19 Dellorto acheté neuf sur le site officiel qui me pose un souci que j’espère pouvoir résoudre sans grandes difficultés (le pointeau ne ferme pas et ça fuit )

Image
Le cornet a été fait avec un filtre de goulotte d'huile de 2 cv et un tour a méteau bien sur ...Image
La pipe est celle d'origine modifier .Plus coute pour dégager la boite a outil et emboiture a 24 mm Image
J'ai reçu le carbu ce matin et quand j'ai mis en essence il a fuit ! J'ai démonté en pensant qu'une saloperie pouvait faire fuir le pointeau et non ça fuit toujours .J'en ai informé Dellorto.fr et leur demande un échange ,dans un premier temps me disent de changer mon tuyau d'alimentation pour un plus petit (rigolade ..) je leur demande avec insistance de me l'échanger j'attends la réponse..... Je vous tiendrais au courant de la suite
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2027
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: C45s de Gérald

Message par Leon »

Tu as le matos. Ça va pouvoir aller! :D
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: C45s de Gérald

Message par Gérald »

Salut !
Du matos oui mais quand tu achète un carbu neuf au prix fort j'aimerais bien que le pointeau ferme ! Si non j’achète Chinois la prochaine fois .....
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Répondre