Super réalisation,
Je suis en train de chercher les pièces pour une prépa en 214cc.
J'ai déjà le piston en 62. Mais je n'ai aucune idée des cote a donner a mon usineur pour la chemise??
Quel diamètre extérieur pour celle ci et quel longueur. Avez vous des cotes a me communiquer?
Merci.
The ' Northrider trial project '
Re: The ' Northrider trial project '
J'avais en premiers moto un Z46, que j'ai donné a mon père.
J'ai aussi une C45s sortie de grange, et une Z coursifié.
http://www.motobecane-club-de-france.or ... ifi%C3%A9e" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir de vous croiser sur nos routes...
J'ai aussi une C45s sortie de grange, et une Z coursifié.
http://www.motobecane-club-de-france.or ... ifi%C3%A9e" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir de vous croiser sur nos routes...
- Northrider
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:55
- Localisation : Wingles , dans m'in carin
Re: The ' Northrider trial project '
Hello
Je n'ai plus de tête les tailles de chemises . je sais que dans mes carters centraux il y avait de la place pour un allésage plus gros et donc chemise plus grosse . la hauteur est restée la même . Cela a été fait chez pensier , trés bon boulot mais en contre partie faut pas être préssé . La chemise a été tournée directement dans un bloc , ce n'est pas une chemise toute faite .
Je n'ai plus de tête les tailles de chemises . je sais que dans mes carters centraux il y avait de la place pour un allésage plus gros et donc chemise plus grosse . la hauteur est restée la même . Cela a été fait chez pensier , trés bon boulot mais en contre partie faut pas être préssé . La chemise a été tournée directement dans un bloc , ce n'est pas une chemise toute faite .
Chef du gang des cylindres sans trous
- Northrider
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:55
- Localisation : Wingles , dans m'in carin
Re: The ' Northrider trial project '
Salut a tous le projet est toujours sur la table , ma fille va sur ces deux ans et me redonne enfin un peu de temps libre , je me suis construit un vrai atelier dans ma nouvelle maison et le travail va reprendre sur la tobec
Chef du gang des cylindres sans trous
- Northrider
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:55
- Localisation : Wingles , dans m'in carin
Re: The ' Northrider trial project '
Et bien , j'etais persuadé d'avoir nourri ce post en même temps que celui fait sur le forum trial a l'ancienne mais apparement je perds la boule je m'y attèle ce soir
Chef du gang des cylindres sans trous
- Northrider
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:55
- Localisation : Wingles , dans m'in carin
Re: The ' Northrider trial project '
Deja ca , pour l'insertion des photos cela semble un poil plus compliqué qu'avant
Chef du gang des cylindres sans trous
- bbmicro
- Visiteur assidu
- Messages : 6200
- Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
- Localisation : région centre ( 28 )
Re: The ' Northrider trial project '
Une bien jolie moto, tu as pris ton temps mais la finition est très soignée, bravo
Ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer
Le 214 cm3 a l'air très souple, joli bruit. Sur la vidéo on a l'impression d'entendre quelque chose siffler, est ce l'embrayage ?
Si tu nous mettais le lien du forum trial nous pourrions voir la progression de la réalisation .
Ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer
Le 214 cm3 a l'air très souple, joli bruit. Sur la vidéo on a l'impression d'entendre quelque chose siffler, est ce l'embrayage ?
Si tu nous mettais le lien du forum trial nous pourrions voir la progression de la réalisation .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
- Northrider
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:55
- Localisation : Wingles , dans m'in carin
Re: The ' Northrider trial project '
Le bruit vient bien de l'embrayage , j'ai changé le pot depuis pour une sortie plus libre et ont l'entends beacoup moins du coup
Pour le lien il faut etre enregistré sur l'autre forum , je vais mettre a jour les photos ici , il faut juste que je trouve un autre hebergeur car un peu de mal avec celui de ce forum .
Le 214 est coupleux , la couronne de 60 dents derriere joue aussi , une machine agréable avec un style de pilotage complètement diffèrent de ma fantic plus moderne ( 1984 )
L'angle de chasse est vraiment fermé , il faut aimer , ca rends la moto hyper maniable mais aussi moins stable dans les pierriers par exemple . Elle braque plus que la fantic qui a pourtant deja des butées retravaillées .
Pour le lien il faut etre enregistré sur l'autre forum , je vais mettre a jour les photos ici , il faut juste que je trouve un autre hebergeur car un peu de mal avec celui de ce forum .
Le 214 est coupleux , la couronne de 60 dents derriere joue aussi , une machine agréable avec un style de pilotage complètement diffèrent de ma fantic plus moderne ( 1984 )
L'angle de chasse est vraiment fermé , il faut aimer , ca rends la moto hyper maniable mais aussi moins stable dans les pierriers par exemple . Elle braque plus que la fantic qui a pourtant deja des butées retravaillées .
Chef du gang des cylindres sans trous
- Northrider
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:55
- Localisation : Wingles , dans m'in carin
Re: The ' Northrider trial project '
Chef du gang des cylindres sans trous