Rassemblement 2019

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Tout le monde a le droit de s'exprimer et c'est une bonne chose afin de parer à d'éventuels problèmes d'organisation. Le succès de la marque qui a un panel très élevé de modèles génère cette situation, mais on va faire au mieux pour l'organisation.
On va faire deux ou 3 groupes suivant le nombre de véhicules et pour respecter les règles de sécurité sur les parcours.
Normalement et je parle sous réserve, c'est Michel, le président de l'AMECA qui prendra la décision avec l'avis des administrateurs du MCF, on devrait avoir un premier groupe en 49,9 cc jusqu'à 100 cc, un deuxième avec 125 et 175 et plus des années 50, 60 et 70 et peut-être un troisième avec les années 1920, 30 et 40.... c'est à voir, mais si on arrive à 100 bécanes, on sera obligé pour la fluidité de la circulation.......
Nous serons également accompagnés par quelques membres de l'ASSOCIATION MOTARDS SOLIDARITE 56 qui assureront la sécurité sur les deux trajets et nous éviterons au maximum les "tourne à gauche" ou les carrefours dangereux. Les cartes des trajets seront affichés sur le site de rassemblement dès le vendredi .... O:)
Modifié en dernier par leenane le 26 avr. 2019, 10:26, modifié 2 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4183
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: Rassemblement 2019

Message par doctobec »

il y a déjà eu des rasso avec départs différés d'un quart d'heure pour cyclos et le reste mais chacun avait le choix de choisir son groupe , généralement les plus de 50cc rattrapait le premier groupe à mi parcours , par contre ce type d'organisation impose un surcroit d'encadrement non négligeable . Pour ce rasso , vu le type de relief cela ne devrait pas poser trop de problème pour un départ groupé , mais quand ça grimpe sec là c'est une autre paire de manche :mrgreen:
adhérant n° 418
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Rassemblement 2019

Message par blouson noir »

motos ou cyclos tout ca cest du motobec , pour ma part j ai vu sur certains rassemblements des cyclos etre dans le meme rytme que certaines motos! ca serait bien le diable que tout ce monde ne puisse cohabiter pour le plus grand plaisir de tous
:lol: :lol: :) et comme le sectarisme n est pas de mise ,toutes les montures d autres marques sont invitéés egalement!
a fond la caisse
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4183
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: Rassemblement 2019

Message par doctobec »

je ne fais surtout pas de sectarisme [-X j'exprime tout simplement du vécu et en 20 ans de rassemblement j'en ai vu :roll: et ce serra l'occasion d'en débattre au comptoir de la buvette :D
adhérant n° 418
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

=D> :mrgreen: :P Choisis la buvette N° 1, ce sera BOB qui la tiendra (il débute sa retraite, bien méritée :) \:D/ O:) :-
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

En ce début du mois de mai nous comptons 32 départements représentés, toujours le calvados en tête, suivi des locaux (56) et de la Vendée.
Le plus loin à ce jour: les Hautes Alpes, bravo à eux de faire le déplacement.

Image

Plus que: j - 17 pour s'inscrire, après ce sera trop tard et ce sera dommage pour les absents O:)
Modifié en dernier par leenane le 04 mai 2019, 11:44, modifié 1 fois.
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 808
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2019

Message par vinz85 »

Est ce qu'on recevra une confirmation d'inscription ?
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Ce sera difficile de répondre à tout le monde, mais je pense que pour toi c'est bon, vous êtes 9 ? c'est cela .... envoie moi un MP si tu veux, je vérifierais sur la liste. \:D/ Michel, le président de l'AMECA réceptionne les courriers, je les saisis et il vérifie après, donc, cela devrait être bon pour tout le monde
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Rassemblement 2019

Message par blouson noir »

sympa les couleurs pour classer la representation, ! :D =D>
a fond la caisse
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 808
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2019

Message par vinz85 »

leenane a écrit : 03 mai 2019, 23:14 vous êtes 9 ? c'est cela ....
Je ne sais pas si tous les vendéens on envoyé leurs inscription.
Mais au camping je réservé pour 15 personnes de retro becane Vendée dont 13 vendéens.
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

Ce serait sympa si les départements en blanc se coloraient aussi, une bécane au minimum est c'est gagné, ça ferait une belle carte le 22 juin !!!! =D> :D
L'AMECA vous propose un samedi soir sur le mode "jazz" https://www.lesmusiquesdugolfe.com/agen ... ert-jazz-3
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
frutosco
Visiteur assidu
Messages : 519
Enregistré le : 25 févr. 2018, 21:19
Localisation : durtal

Re: Rassemblement 2019

Message par frutosco »

Le 49 sera présent, j'ai traîné à envoyer le formulaire mais sa va venir :mrgreen:
je suis mobeur :D :D
Av 88 1964
Av 44 1962
[-o<
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

=D> =D> =D> je trouvais bizarre que Le Maine et Loire soit absent !!!!!
et en plus un 'tit gars de Durtal, ça fait Plaisir, je m'y arrêtais souvent avec ma BMW R69/s...... mais ça c'était au début des seventies !.... on aimait bien les bars près du château pour y faire étape. :mrgreen: \:D/ :-
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Dany45
Adhérent(e) MCF
Messages : 2749
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:30
Localisation : Orléans

Re: Rassemblement 2019

Message par Dany45 »

Un de plus du Loiret ! Inscription partie début de semaine , bonne réception :D
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2019

Message par leenane »

=D> C'est vrai que la clôture approche (le 20 mai) :- je ferais un point sur la carte en fin de semaine afin de rajouter les inscrits de la semaine.
L'AMECA et son président Michel se démène pour tous vous accueillir dans les meilleurs conditions et qui plus est notre ami Henk qui va arriver des Pays Bas sur sa mob....
Les 15 communes concernées par les deux balades sont averties de notre passage et nous n'avons pas enregistré de contestations sauf sur Saint Cado ou l'accès au port est interdit aux véhicules motorisés, donc pour les photos il faudra s'arrêter sur le parking à l'entrée de la commune ou continuer notre chemin vers Pont Lorois en contournant le centre, la vue sur la rivière d'ETEL est superbe du haut du pont....... Pour Carnac, c'est vu aussi avec la police municipale et l'accueil a été des plus cordial, on passera près des plages de St Colomban, Légenèse, grande plage, Baumer et le Men Dû. \:D/
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre