Nouvelle plaque d'immatriculation

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
TobecMania
Visiteur assidu
Messages : 1161
Enregistré le : 04 août 2015, 08:54
Localisation : Muscadet Sèvre et Maine

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par TobecMania »

Je remarque aussi que la moitié des scoots 50 que je croise on tjrs la petite plaque
Dans les faits j'ignore vraiment s'il y des contrôles spécifiques ?
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par pilote91 »

Le problème pour nous, connaissant les forces de l'ordre : croyez-vous qu'ils vont aller courser des motos super-sport par ailleurs déjà hors la loi car amplement débridées et d'autant plus difficiles à attraper, qu'ils vont courser les djeun's de cité qui font les cacous sans casque et avec des pots conçus pour faire le plus de bruit possible et les poursuivre jusque dans leurs cités (sur)peuplées de frères petits et grands mais bien motivés à "casser du keuf" ou bien se poster tranquillement sur le passage de gens bien installés et peu violents qui obtempèreront aux ordres et se laisseront verbaliser, certes en ronchonnant mais déjà résignés ? A votre avis, qu'est-ce qui assure le meilleur remplissage de quotas pour un risque minimum, dans le temps le plus limité possible ? Surtout dans ces périodes troublées où ils sont submergés par des tâches autrement plus importantes, mais où on leur demande quand même du rendement sur la récolte des prunes ? #-o :?
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par yvesb10 »

Tiens je viens d'en voir quelques unes ce matin, et des conformes.
Pas la majorité, loin s'en faut...
Y'en a même une aux bonnes dimensions toute neuve, sans le logo régional et le n° de département, pourtant obligatoires....
Et fabriquée par un concessionnaire du coin qu'on voit sur presque toutes les plaques deux roues...
Un sacré business !
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14006
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par sp93 »

si quelqu un as une idée de comment fixer une grande plaque
sur le garde boue ar ( tout neuf ) de ma 95 TT je suis preneur ,
autrement ça finiras avec une petite plaque
https://www.plaque-immatriculation-auto ... eDEALw_wcB
( ici quasi tout les scooters et les derbi ont la petite plaque !)
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Répondre