Nouvelle plaque d'immatriculation

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 862
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par eagle IV »

en fait j'ai même pas crié alors !!!! :D :D :D :D :D :D

moi j'aime bien la tolérance le seul problème c'est que c'est un peu une histoire de roulette Russe .............. si le mec est sympa ça peut passer mais s'il a pas fait son cota ............... ben c'est une chance au tirage et une au grattage :D :D :D :D :D :D :D
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
LABRA91
Adhérent(e) MCF
Messages : 336
Enregistré le : 10 juin 2012, 20:47
Localisation : Etampes 91

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par LABRA91 »

bbmicro a écrit : 06 août 2017, 18:21 @ Labra: A la vue des photos, et connaissant ton historique avec cette bécane, je pleure sincèrement pour toi !
Merci de compatir à mon malheur :( , mais si j'étais tombé sur un mal luné #-o , plaque plus aux normes que ce soit en dimension et en couleur, et CG d'époque non informatisée et avec adresse :oops: ou le gars m'alignait avec obligation de se mettre en règle ou cool il me demandait de me mettre en règle j'aurais eu toujours par la suite cette affiche, et en 2020 les anciennes immatriculations seront interdites.
A+
C52 1965
Le Labra dort d'un oeil
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4184
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par doctobec »

en ce moment je suis en vacance dans le var au Lavandou , comme d'hab depuis plusieurs dizaine d'année donc je peut voir l'évolution du 2 roue , ben au niveau plaque c'est 98 voire 99% tous véhicule allant de la mob au gsxr ne sont pas conformes :shock: nous roulons la bas avec une triumph et une vespa et je suis comme tout le monde , toujours ancien format , je suis dans le ton :mrgreen:
adhérant n° 418
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 862
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par eagle IV »

en fait chacun fait comme il veut ....................... la seule chose éventuellement désagréable c'est cette épée de la dame aux clefs qu'on a au dessus de la tête et si un Monsieur de la force publique décide parce qu'il n'a pas digéré son cassoulet d'aligner deux trois bécanes pour se calmer les nerfs ben faudra pas être là a ce moment mais ça peut être n'importe ou ...............

moi j'ai la solution .................. mais je ne peux pas mettre de photo
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4184
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par doctobec »

j'ai un copain qui a une Harley et comme de bien entendu hors jeu , il trimbale la plaque homologuée toute neuve dans une des sacoche , c'est le jeu ma pauvre dame :mrgreen:

pour moi c'est tout vu , à peu prêt entre 500 et 600€ de plaques , je suis pas radin mais là ça dépasse #-o les bornes
adhérant n° 418
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par bbmicro »

@ eagle IV : tu sais si l'archer du Roy est de travers, et qu'il a envie de jouer, il trouvera ça, autre chose, ou n'importe quoi !

Les femmes mariées aux forces de l'ordre n'ont pas idée du pouvoir qu'elle ont, et surtout des conséquences que ça peut avoir pour la vie du citoyen moyen :lol: :lol: :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par pilote91 »

Qu'est-ce-que c'est que ce sexisme ? Il n'y a pas que des femmes mariées aux forces de l’ordre . Entre les femmes qui portent l'uniforme et vont sur les missions et les étrangetés (pour quelqu'un de ma génération, c'est absolument des étrangetés) devenues légales de nos jours, il y a aussi des hommes mariés aux forces de l'ordre. #-o :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par PIERROT 45 »

Bonsoir,
Dans mon bled, cinq Gendarmettes sur un effectif de 14,bientot la parité... Et que font les maris de trois d'entre elles ???
Le ménage, le repassage, les courses au supermarché, les couches, les biberons, et à la rentrée, chauffeur de poussettes jusqu'à l'école maternelle...tout çà pendant que ces dames surmenées dans leurs gilets pare-balles leur écrasant la poitrine chassent le vilain délinquant contrevenant, au rond point ou à fond de quatrième rugissante de leur Kangoo fatiguée !!!
Ainsi va la vie... Ne voyez aucun sexisme de ma part dans cette évocation...
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
Avatar du membre
VALTA
Visiteur assidu
Messages : 181
Enregistré le : 20 sept. 2014, 14:56
Localisation : 91700

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par VALTA »

Petite soirée à Paris hier, profitant de l'allégement du trafic, et étant toujours à l'affut des vieilleries garées ou roulantes je peux vous assurer que sur les plusieurs centaines de 2 roues aperçues, un seul scoot avait sa nouvelle plaque conforme.
Les cityscoot , disponibles à la location, n'en ont pas. Ni même les montures des livreurs de pizzas.
On focalise car c'est pour nous un hobby (la plupart du temps) mais cela semble être le dernier des soucis dans un usage quotidien.
" Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien "
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par Lulu62 »

Y a pu qu'à livrer des pizzas avec nos brêlons et l'tour est joué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Lulu62 le 11 août 2017, 09:37, modifié 1 fois.
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4184
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par doctobec »

j'étais à Marseille il y a deux jours , et là il y a du 2 roue !!! toutes cylindrées confondues 99% n'ont pas les bonnes plaques , 90% n'ont pas de gants :mrgreen:
sinon je suis en vacance au Lavandou et le pourcentage est sensiblement le même :lol:
adhérant n° 418
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 862
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par eagle IV »

je roule beaucoup et je constate comme tout le monde que par manque d'information , par négligence , par rébellion voir pour un autre motif certaines mesures ou lois ne sont appliquées que par une minorité ................. suivant les lieux ou les régions il semble même que l'info ne passe pas ................ une petite promenade dans le 9-3 peut être très édifiante :D :D :D :D :D

une petite phrase : pour vivre heureux vivons cachés .................. moi je suis en région Parisienne mais a 50 km de ce que l'on appelle la capitale (réservée aux élites) et je ne roule que sur le réseau secondaire .................... c'est très très rare que j'y rencontre ou croise les forces dites de l'ordre ............... et ce ne sont que des croisements pas des rencontres :D :D :D :D :D :D
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par Lulu62 »

Il est vrai que nous n'avons pas la science " Bobo", " Matuvu" c'est pas notre tasse de thé ,les pt'its gars!!

Nous, ce que nous aimons ce sont les ballades dans nos très belles campagnes,

profiter des paysages manifiques,qui nous mettent en état de grâce, prendre le temps d,observer,duquel se dégage cette indicible sensation de bien être: alleluia !!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par D45S1952 »

doctobec a écrit : 07 août 2017, 20:11 j'ai un copain qui a une Harley et comme de bien entendu hors jeu , il trimbale la plaque homologuée toute neuve dans une des sacoche
Je ne suis pas hors jeu mais je fais la même chose sur la D45, si on m'arrête, je demande comment je dois faire pour la mettre, elle est trop grande :
- trop haute et masque soit une partie du feu arrière, soit une partie du catadioptre
- trop large et masque les clignotants que j'ai ajouté pour éviter de me faire arracher le bras par les voitures qui me doublent quand je veux tourner
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3073
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: Nouvelle plaque d'immatriculation

Message par yvesb10 »

Nous sommes actuellement aux sables d'Olonne, pas vu une seule plaque conforme, que ce soit sur cyclo scrouter, quad, ou même moto ;-)
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Répondre