immatriculation LT3

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

immatriculation LT3

Message par eagle IV »

juste pour le dire quand ça va bien aussi

hier j'ai été chercher une LT3 qui possédait sa carte grise (machine démontée) .............. avec le vendeur nous avons déclaré en ligne la vente ........... ça a pris environ 10 minutes et en arrivant chez moi hier soir j'ai été sur mon compte du site ANTS et j'ai fait la demande d'immat là aussi ça a pris 10 minutes environ .......... j'ai réglé 18€ et quelques centimes et j'ai eu en retour le CPI et une copie de la demande d'immat ................. en fait quand tout est conforme au modèle c'est une procédure qui roule

en attente du recommandé avec la CG définitive .........
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: immatriculation LT3

Message par didierbellec »

Oui c'est très bien de dire aussi quand ça va bien! Merci.
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: immatriculation LT3

Message par eagle IV »

YES !!!!!! et malgré le mois de Mai pas trop propice a l'activité rémunérée (le travail obligatoire) j'ai reçu ce jour la CG de ma LT3 Coupe ................ content je suis !!!!
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Répondre