certificat de conformité z46c

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
ben2noisy
Visiteur assidu
Messages : 245
Enregistré le : 19 avr. 2018, 14:38
Localisation : Montreuil

certificat de conformité z46c

Message par ben2noisy »

Bonjour à tous

Je recherche un certificat de conformité pour une z46, impossible d en trouver après qq recherches sur le net...

je l ai trouvé pour la motoconfort U46 mais pas pour la Z46...

auriez vous cela sous la main ?

l ancien propriétaire en a besoin pour refaire la carte grise perdue afin que je puisse ensuite mettre le véhicule à mon nom..

Merci à tous
Solex et Z 46 c
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14437
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: certificat de conformité z46c

Message par Fluky »

Pas besoin de certificat de conformité.

Une déclaration de perte à la gendarmerie, en supposant qu'il connaisse le N° et il pourra refaire sa carte grise.

Ça ne coûtera que le prix du cheval fiscal
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
ben2noisy
Visiteur assidu
Messages : 245
Enregistré le : 19 avr. 2018, 14:38
Localisation : Montreuil

Re: certificat de conformité z46c

Message par ben2noisy »

Bonjour Fluky

tout d abord merci pour ta réponse

la déclaration a bien été faite dans ce sens sur le site de l ants... nous avons d abord demandé un duplicata de la carte grise en joignant la déclaration de perte. Le hic c est que la moto a été immatriculée fin des années 50, sur un très ancien format d immatriculation... du coup il nous ont demandé de faire une nouvelle demande d immatriculation en joignant le certificat de perte..

La demande est actuellement suspendue car je site "le véhicule n étant pas connu informatiquement nous avons besoin d un certificat de conformité pour pouvoir immatriculer le véhicule sur notre base ou d une copie de l ancienne carte grise !. Cordialement"

Je pense que le gugus derrière son ordinateur n a pas les caractéristiques enregistrées pour ma vieille tobec

Si vous avez un certicat de conformité ça m aiderait !!! [-o<

Ou bien plus simple si qq un a la gentillesse de m envoyer une copie de sa carte grise en grisant les parties trop perso je me ferais un plaisir de lui payer un coup à boire ! :mrgreen:
Solex et Z 46 c
Répondre