Z 1 place ?

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Z 1 place ?

Message par Program »

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les cartes grises de motobécane Z , lors que j'ai fais immatriculé ma U56C, j'ai eu une CG inscrit 1 place, j'ai essayé de demander à la préfecture une correction de la CG en disant que le certificat de mine indique la possibilité d'adapter un tan side, mais ils m'ont demandé une attestation du constructeur =D> =D> =D> ma demande à été ensuite rejeté quand je leur ai dit que j'avais seulement un certificat de mine.

J'ai une moto avec selle biplace d'origine, comment avoir la CG 2 places ? C'est surtout pour les assurances que je pense ça peut être utile.

Par FFVE ? Ou demander à yamaha une attestation ? (j'ai un gros doute :roll: )

N'hésitez pas si vous avez des info,
Merci :)
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Z 1 place ?

Message par Pierre Turlan »

Le certificat des mines indique-t-il 2 places? Si c'est le cas, une demande de modification avec une copie de la feuille des mines et une photo de la moto devrait faire l'affaire.
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Re: Z 1 place ?

Message par Program »

Sur le certificat de mine il est indiqué 1 avec possibilité d’adapter tan side (voir certificat de mine U56C).

Je modifie le certificat et je met 2 ça marche ?
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Z 1 place ?

Message par Pierre Turlan »

Là, je ne sais pas..... C'est un faux, alors que celui d'origine, avec une photo avec Tan sad, ça pourrait marcher.
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Re: Z 1 place ?

Message par Program »

Après que l'ANTS m'est demandé une attestation du constructeur, j'ai proposé de fournir une photo en plus du certificat de mine qui dit la possibilité d'adapter un tan-side, je n'ai pas eu de réponse, ça été rejeté . Impossibilité de continuer, je dois recommencer la procédure, attendre 1 mois avant la prise en charge etc..

En soit je ne suis pas sur que ça marchera de leur proposer une photo..Je suis bloqué pour le coup
Répondre