Carte grise

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Michel bonbon
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2019, 21:43
Localisation : Saint Sauveur

Carte grise

Message par Michel bonbon »

Bonsoir a vous je voudrais savoir je suis en restauration d un Moby sbh de 1956
Je l ai acheter en 2005 en 2006 j ai fait refaire la carte grise normal a mon nom
Depuis j ai la même adresse et les même numéro de plaque
Ce que je veux savoir c que je garde bien les numéros d origine marques sur la carte grise merci des infos
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Carte grise

Message par Pierre Turlan »

Si la carte grise est à ton nom, pour l'instant tu gardes les mêmes numéros. Dès que tu vendras la machine, ou si tu déménages, tu passeras au SIV avec la nouvelle numérotation.
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Carte grise

Message par Yuri »

A contrôler Pierre. Il me semble que si c'est l'ancien format de numérotation plaque type : AA000A il devrait passer en nouvelle version : AA000AA vers 2019-2020 pour circuler. Je dois contrôler. J'ai une machine dans ce cas.
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Carte grise

Message par Pierre Turlan »

C'est ce que je pensais, mais il n'est plus possible de le faire directement maintenant (par exemple si on guette un jeu de lettre qui correspond à sa machine, comme pour une Citroën DS quand les immat en étaient à DS 123 AB). Il faut attendre un changement de situation (propriétaire ou domicile) pour pouvoir le faire. Il y aura certainement un changement administratif à un moment ou à un autre pour obliger les réfractaires à rentrer dans le rang, mais pour l'instant ce n'est pas possible. Là les immatriculations en sont à FD, on a le temps avant de pouvoir passer les ZS :lol:
Michel bonbon
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2019, 21:43
Localisation : Saint Sauveur

Re: Carte grise

Message par Michel bonbon »

Merci pour vos réponses je garde donc les mêmes numéros d immatriculation bonnes balades
Répondre