av3 1951? 1952?

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
gribounou

av3 1951? 1952?

Message par gribounou »

bonjour, je viens d'acheter cet après midi cette AV3
la plaque signalétique moteur donne 1951 comme date ,le numéro de cadre est :184745 ; le numéro moteur est le 233080 me semble t il , et d’après le tableau récapitulatif des numéros moteur établissements Mauger , elle daterait de 1952 .
Le robinet d'essence n'est pas sur le coté , mais au milieu du réservoir, il y aune petite pièce en alu avec ressort sur la commande des gaz
elle était équipée du beau phare type américain
petit détail croustillant, elle provient des établissements Tabarly à Castres qui étaient agents Peugeot (plaque cycles Tabarlysur le garde boue arrière , et sonnette signée Tabarly cycles agent Peugeot) .
je ferais plus de photos demain,; je vous joins la photo du vendeurImage
je viens de faire 3 photos chez moi aprés un petit nettoyage , je lui ai mis un phare avant , le carter coté volant magnétique n'est pas le sien (il vient d'une AV33)ImageImageImage
Bruno SILDOU
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2019, 08:47
Localisation : FENOUILLET 66220

Re: av3 1951? 1952?

Message par Bruno SILDOU »

Salut , ou en est tu de ta restau ! moi je retape une AV3 luxe de 55 , je re herche certaines pieces , manivelle de pédale et potence de guidon en particulier ... bon courage pour la suite ! photo bienvenues du résultat
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: av3 1951? 1952?

Message par Fluky »

Le 1951 de la plaque moteur donne la date de la réception du modèle aux Mines
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Répondre