Av33

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Onzamalle
Visiteur assidu
Messages : 76
Enregistré le : 24 févr. 2007, 11:19

Message par Onzamalle »

:?:
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Message par bbmicro »

Y à t'il un bug dans mon ordi, car les post ONZAMALLE sont remplacés par des points d' interrogation.
Ou sont passées les belles photos ? :roll:
J' ai manqué quelque chose?
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19018
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Je ne sais pas, il avait dit un truc un peu limite, pas bien grave non plus, quelqu'un lui en a fait la réflexion, et je crois qu'il s'est vexé. C'est la vie d'un forum, certain s'extasient, d'autres se fachent, certains partent et reviendront peut-être un jour. Dommage effectivement d'avoir supprimé ses interventions, en faisant ça il ruine les réponses des autres membres. :?
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Message par bbmicro »

Ha ! vraiment dommage si c' est ça
D'autant que il commençait à y avoir des posts sympas sur les AV3, qu' il y contribuait, ça créait une dynamique, et que ça me plaisait bien. :roll:
La bonne nouvelle c' est que mon ordi ne bug pas :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Onzamalle
Visiteur assidu
Messages : 76
Enregistré le : 24 févr. 2007, 11:19

Message par Onzamalle »

Pierre Turlan a écrit :Je ne sais pas, il avait dit un truc un peu limite, pas bien grave non plus, quelqu'un lui en a fait la réflexion, et je crois qu'il s'est vexé. C'est la vie d'un forum, certain s'extasient, d'autres se fachent, certains partent et reviendront peut-être un jour. Dommage effectivement d'avoir supprimé ses interventions, en faisant ça il ruine les réponses des autres membres. :?
Vexé, pas le moins du monde, par contre, certain du sentiment de n'avoir pas ma place ici, c'est trés clair, et j'en prends acte.
Dans les rapports avec les gens, on n'est pas au restaurant: on ne choisit pas le plat qui nous plait en occultant le reste, on ne picore pas chez l'autre en le renvoyant dans les cordes dés que ça ne va plus.
On ne dit pas "ça, et pas ça" ou encore "ah, là tu coupes au montage, coco, parce ça ne me va pas".

Et puis, par dessus tout, je déteste les faux cool qui te disent ce qu'ils auraient fait à ta place...

Pour le reste, mes écrits et mes photos m'appartiennent, et dans le cadre du tout ou rien auquel je tiens dans mes rapports avec les autres, c'est rien.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19018
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Onzamalle a écrit : certain du sentiment de n'avoir pas ma place ici, c'est trés clair

Pourquoi? tu avais trouvé une place qui nous plaisait bien. Il m'arrive moi aussi de dire un truc que je n'aurais peut être pas dû, le coup d'après je corrige et l'affaire est dite, on n'en parle plus. En tout cas j'assume tout le reste de ce que j'ai dit, il ne serait pas question de l'effacer car dans les posts il ne s'agit pas de seulement mes paroles, mais aussi des réponses ou questions des autres membres, et supprimer mes dires implique de rendre inintelligible les propos des autres. Ca manquerai de respect à leur égard. Maintenant tu l'as fais, et je vois mal comment tu peux remettre tous tes textes et photos, c'est plus facile à effacer qu'a écrire.
Tu peux imaginer que si tous ceux qui ont écris dans ce forum et qui en sont partis effaçaient leurs anciens propos (et il y en a dont la contribution a été essentielle), ce forum serait une coquille vide.
Répondre