petite ab1 de fin des années 30 rentrée ce matin elle tourne déjà manque juste le feux arriére et pour moi réservoir non d origine car bouchon sur le coté et apparement sur ab1 il est au centre mais bon pas grave et 1 soucis de kick quand le moteur démarre il est entrainé directement vers le bas et donc on entend toujours le pignon du kick qui chante
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/26/ewjy.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/26/21lu.jpg
https://zupimages.net/up/18/26/bd38.jpg
petite ab1 rentrée ce matin
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: petite ab1 rentrée ce matin
les pignons de kick ne reviennent pas correctement, il faut vérifier les pignons, les axes et le ressort.
tout doit être nickel sous peine de destruction rapide du système de kick.
tout doit être nickel sous peine de destruction rapide du système de kick.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1484
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 11:40
- Localisation : Bayeux la Tapisserie Normande
Re: petite ab1 rentrée ce matin
Je viens de regarder sur ma BMA qui est une T1v2 de 1936 et sur ma D45b de 1948 les 2 bouchons sont sur le côté est ont un diamètre de 40mmrudy a écrit : ↑01 juil. 2018, 17:53 petite ab1 de fin des années 30 rentrée ce matin elle tourne déjà manque juste le feux arriére et pour moi réservoir non d origine car bouchon sur le coté et apparement sur ab1 il est au centre mais bon pas grave et 1 soucis de kick quand le moteur démarre il est entrainé directement vers le bas et donc on entend toujours le pignon du kick qui chante
Par contre ma D45s de 1950 a le bouchon au centre et un diamètre de 50mm
Elle a l'air complète ta "ab1"
Le PETOCHON de Bayeux
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident