MB2 board tracker

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
lolo23
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 08 nov. 2018, 18:30
Localisation : france

Re: MB2 board tracker

Message par lolo23 »

bentou a écrit : 24 nov. 2018, 21:36 c'est dommage que ces machines finissent dans des expos… elles ont été créées pour rouler tous les jours…
oui
Paul88 a écrit : 25 nov. 2018, 00:00 Salut,

Bien d'accord avec Geo Ham, dénaturer à ce point une telle machine c'est frustrant.

.
Mettre un V8 sur un twingo n'en fera jamais une Ferrari, dans ton les cas le châssis ne suivrait pas; c'est la même chose pour cette MB2, qui ne supporterait pas une vitesse excessivement supérieure à celle à laquelle elle devrait fonctionner.
Ceci dit je respecte totalement votre choix, elle vous appartient et nous ne sommes personne pour décider l'utilisation que vous devez en faire, comme on dit «les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas»
Cependant permettez-moi, Monsieur lolo23, de vous dire que vôtre réponse à Geo Ham me paraît un brin (doux euphémisme) hautaine et condescendante.
Nous sommes ici sur un forum, donc plus ou moins ouvert, et il faut accepter que tout le monde ne soit pas de votre avis et c'est bien le principe initial: pouvoir discuter et débattre librement d'un quelconque sujet.

Bonne continuation dans votre projet, cordialement
moteur d origine !! donc le reste va suivre !!

quand on me dit des conneries je réagis !! (il suffit de lire la premiere phrase de mon premier post ).. moi je ne juge personne :voila donc ma MB2 de 1925 ....un 175 boite 2 vitesses
je la monte en "style" board tracker


PHILOU70200 a écrit : 25 nov. 2018, 07:34

c est tjs la meme histoire
d un coté les puristes qui ne tolerent aucune modif
de l autre des gens qui se pensent ultra original et veulent ou pensent avoir réalisé le kustom ultime
un peu trop de powerglide et autre kustom mag surtout une grosse frustration de vivre en france car il faut dire que laisser une moto dans sa configuration d origine c est ultra beauf surtout quand on se prends pour jesse james
le truc c est que souvent ils ne se mélangent pas chacun son forum de predilection
les puristes ceux dédiés a la marque qu ils affectionnent
les autres forum kustom
mais de temps en temps un de ces kustomiseur de genie s echappe des forums kustom car legerement ridiculisé par ces congéneres qui ne jurent que par harley ou indian , car c est cheap que d utiliser une base francaise sous motorisée, comme pour la voiture , beaucoup de kustomiseur de R9 ou de Fuego quitte Kruis'n pour presenter leur vehicule au forum renault collection

et c est tjs le meme scenario apres avoir crier au scandale les cervelles s echauffent et ceux ci ne reviennent plus sur le forum sniffff pauvre incompris
bref moi aussi je kustomise qques motos mais j ai egalement de l origine
et cela ne me viendrait pas a l idee de les presenter aux mauvaises personnes
d ailleurs c est tjs ce besoin d exposer que je ne comprends pas chez l etre humain
tu fais une moto qui te plait quel besoin de devoir la montrer a tt prix , demander des avis ou autres
je la fais pour moi et je ne vais pas rouler dans un club de collectionneur avec mais bon l homme a besoin de sentir extraordinaire different des autres
alors que tout ca finalement c est ultra classique juste a parcourrir les différents forum
Au revoir ,-)

je pensais êtte sur un forum de motobecane ... donc partager ma motobecane avec des amateurs ... de motobecane !!!
Luffyss a écrit : 25 nov. 2018, 19:20 Hello,

Pour les puristes: Notre ami lolo23 semble avoir réalisé sa machine dans les règles de l'art, c'est a dire en respectant les pièces d'origine ! Le cadre n'a pas été modifié, les gardes boues pas cisaillés, le moteur pas gonflé, elle a pas été repeinte en vert fluo...
Les seules modifs qui ont étés faites sont réversibles, la machine peut très bien être remise en configuration d'origine.

Et puis, c'est une Motobécane, nous sommes le forum du "Motobécane club de France" et non pas le forum des "Plus belles Motobécanes d'origine de France", il me semble donc que cette réalisation à toute sa place ici, surtout quand elle est faite avec un respect certain de la période.

Bref, y'en a pour tous les gouts, restons ouverts à la diversité et concentrons nous sur notre passion commune: faire rouler ces jolies machines, customisées ou non :wink:

Lolo23: J'espère sincèrement que tu continueras a nous faire partager la suite de ton projet, osé mais intéressant ! :)
Personnellement je trouve ce boardtracker magnifique: très bien réalisé et avec beaucoup de gout, félicitations.

PS: Restons courtois :wink:

MERCI ...............(en effet j ai gardé les gdb ,porte bagage ... etc )
Modifié en dernier par lolo23 le 25 nov. 2018, 20:04, modifié 2 fois.
lolo23
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 08 nov. 2018, 18:30
Localisation : france

Re: MB2 board tracker

Message par lolo23 »

puisque que les bécanes .... euhhhhh

ben voila j ai envie de vous faire partagé une video embarquée...

https://www.youtube.com/watch?v=KyOQvhzcWkU
Avatar du membre
Matt49
Visiteur assidu
Messages : 1271
Enregistré le : 03 août 2017, 16:25
Localisation : SAUMUR

Re: MB2 board tracker

Message par Matt49 »

Merci ! :wink:
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
lolo23
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 08 nov. 2018, 18:30
Localisation : france

Re: MB2 board tracker

Message par lolo23 »

je viens de trouver ce side , transformé en remorque .. ce sont des roues de motobecane dessus

quelqu un connais ce modele ???

Image

Image

Image

Image
Répondre